Seins douloureux

Résolu
didi 22300 - 12 févr. 2015 à 10:32
 didi 22300 - 12 févr. 2015 à 14:20
Bonjour,
Je vous ecrit se message car g 35 ans je prend la pillule je suis deja tomber enceinte avec ma pillule je souhaiterai savoir en ce moment g des douleur atroce au seins trop sensible et mal a l ovaire gauche et mal a mon uterus comne des contraction la je suis demunie je sais pas quoi faire et non je n es pas oublier ma pilluke qqun pe m aider merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 févr. 2015 à 10:34
Bonjour,

As-tu eu des échecs de prise, c'est à dire:

- oublis ?
- prise d'autres médicaments en même temps ?
- vomissement ou diarrhée sévère dans les 4H suivant une prise ?

As-tu lu la notice ?

;)
1
Cc non aucun n oublie de pillule pas traitement en cour les selles normal mais g tres mal au seins
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2015 à 10:43
As-tu lu la notice ?

Quelle pilule et depuis combien de temps tu la prends ?
0
Qq un pe m aider svp merci didi 22300
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2015 à 10:49
merci de répondre à mes questions... ci-dessus ;)
0
didi 22300 > Utilisateur anonyme
12 févr. 2015 à 11:45
Cc j ai ma pillule depuis 6 mois c est trinordiol car avant de prendre la pillule j avais un steriles je les garder 5 ans g du le retirer
0
Et depuis un mois j ai des douleur au seins j ai eu mes regles normalement et la g vraiment mal j ai eu deja mal mais la je pe pas les toucher trop sensible
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2015 à 11:59
C'était un cuivre ou hormonal ?
Tu as recommencé la pilule avant le retrait ou le jour du retrait ?

Extrait de la notice: Douleurs et tension dans les seins

L'apparition des effets secondaires est souvent le signe que ton corps ne supporte pas cette pilule. Contacte ton médecin.

Réfléchis déjà à une autre contraception: https://www.choisirsacontraception.fr//

Tu restes protégée tant que tu la prends correctement.

:)
0
C etait en cuivre et oui le mm jour g du la prendre et c est bien la premiere fois que g autant mal je m inquiete car mon premier enfant g mis 4 ans a l avoir et le second 6 ans apres mais je prenais la pillule je suis tomber enceinte
0