Avancer mes regles

Résolu
marjo - 12 févr. 2015 à 02:05
 Utilisateur anonyme - 12 févr. 2015 à 14:32
Bonjour,
Voila, je prend la pillule optilova, pour des raisons perso je désire décaler mes regles de 3 jours,
es-ce possible ?
si je prend la pillule rouge 3 jours plus tot que prévus es-ce que cela va avancer mes regles ?
merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 févr. 2015 à 08:43
Bonjour,

JAMAIS tu ne peux faire ça... Il faut impérativement prendre 21 comprimés en 21 jours MINIMUM avant de prendre les placébos...

Par contre rien ne t'empêche de jeter les placébos... et de commencer directement une nouvelle plaquette sans pause...

Par contre, si ton corps supporte pas l'enchaînement (ça arrive), tu risques d'avoir des effets secondaires quand même...

:)
1
Merci pour votre réponse,
parcontre je ne veux pas enchainer 2 plaquettes, je préfére avoir mes regles tout les mois car je doute que mon corp le suporte, il a t'il un autre moyen ? par exemple, je prend mes pillules blanc et a la dernier pillule blanc au lieu de commencer les rouges je prend une nouvelle plaquette et j'en prend pendant les quelques jours que j'ai besoin et après je repasse au rouge pour avoir mes regles, bien sur cela me gache une plaquette, mais es-ce possible. j'espére que c'est compréhensible.
merci d'avance "Strumpfette et Lafouine"
Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2015 à 14:14
Tu peux enchaîner 1 ou plusieurs comprimés sur ta plaquette puis prendre les placébos... tu gardes la protection contraceptive car tu PROLONGES la prise des comprimés actifs...

Par contre la plaquette entamée ne sert que de plaquette de secours ou est utile pour des mini-enchaînement...

La règles est simple: MIMIMUM 21 comprimés actifs en 21 jours à la suite pour MAXIMUM 7 jours de pause/placébos.. .

;)
0
marjo > Utilisateur anonyme
12 févr. 2015 à 14:26
donc c'est possible ;) cela m'arrange beaucoup, d'habitude mes régles ne me géne pas, mais des fois c'est vrai que sa tombe pas toujours au bon moment donc c'est rassurant de s'avoir que on peut les décaler de quelques jours sans poser de probléme à notre corps.
je vous remercie beaucoup de m'avoir répondu aussi vite. ;)
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2015 à 14:32
de rien :)
0