Probleme de fecondation

fafa mus - 2 oct. 2008 à 16:45
 mineys - 4 oct. 2008 à 14:49
Bonjour,
Bonjour,j'ai un petit probleme mais qui me derange enormement.
voila, à chaque fin du rap/sex avec ma femme et avec ejaculation bien sur ,mon sperme est expulse à l'exterieur aussitot.ce qui ne favorise pas la fecondation donc pas d'enfant depuis 5 ans. est ce que ça ce soigne?
A voir également:

4 réponses

caysi84 Messages postés 120 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 33
2 oct. 2008 à 17:35
Bonjour
qu'est ce que tu veut dire par expulser a l'exterieur, tu n'ejacule pas en elle ? c'est pas tres clair
1
je pense que si, ce qu'il veut dire c'est tout ne reste pas à l'interieur. Mais ça pas d'inquietude c'est normal et ça n'empeche en rien la fécondation
0
fafa mus , on peut rien dire au propos , si tu ejacule et ca sort tres vite ne donne aucunne indication de ne pas avoir un enfant depuis 5 ans , mais la chose que je peux te dire est aller voir un medecin et tu va faire une analyse du sperme et peut etre hormone , toi et ta femme , comme ca tu a des donnes sure c,est a partir de ces analyse , le medecin ou bien les gens qui ont d,experience peuvent t,aider
0
ne crains rien , maintenant tous ca se soigne apres acord du Dieu , il ya des solution soit par medicament pour par intervention , et partout dans le monde
0