Conseil

FemmeAilleur - 11 févr. 2015 à 07:54
 Utilisateur anonyme - 11 févr. 2015 à 10:07
Bonjour,
Il y a deux jour j'étais avec mon copain il venez régulièrement enfet on un peux frotter sauf que après le sperme a couler un peux mon vagin une minute après je suis partie me nettoyer le vagin....j'avais déjà eu une frayeur au paravant.... Est possible que je tombe enceinte, je pense que non mais je stress tout de même ! Merci du réponse vite

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2015 à 08:51
Bonjour,

Pas tout compris...

Il y a eu contact (frottement sans éjaculation) entre son sexe et ta vulve ou ton vagin ou pas ?

:)
0
Il y a eu contact frottement éjaculation entre son sexe et sa vulve
0
Enfette en gros ils ce sont frotter en même temps avec le sperme et l question c'est est que il aurai un risque de tomber encainte
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2015 à 09:52
oui évidemment et risques de transmission des IST si les tests ont pas été fait.

c'était quand ?
0
C'etais hier!
Mais comment elle peut avoir transmission que le sexe de l'homme n'étais hors du rentrer dans le vagin ?
C'est quoi transmission des IST ?
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2015 à 10:07
IST, clique sur le mot bleu

comment faire simple... disons que...

dès le moment où il y a contact (nu donc) entre son sexe qui est mouillé de liquide séminal/pré-éjaculatoire... et sa vulve... il y a risque.

les spermatozoïdes contenus dans le liquide pré-éjaculatoire se servent de la glaire cervicale féminine et remontent à l'utérus en qqs secondes...

là ils vont survivre pendant 5 jours environ...

il suffit ensuite que la femme ovule dans les 5 jours qui suivent le rapport... pour qu'il y a risques de grossesse.

rappelons que l'ovulation peut se passer n'importe quand, même pendant les règles, même parfois deux fois dans un même cycle...

:)
0