Vrai ou pas

jdprim - 2 oct. 2008 à 11:35
 jean_emile - 6 avril 2010 à 23:16
Bonjour,
peut on être enceinte sans pénétrer..??????????? ont a des relation sexuel ont prend le plaisir ont a l'orgasme en mm temps il me mais que le boue de son pénis, je commence a me faire des films de plus en plus je me conduit comme si je l'étais car ont utilise pas de contradiction je lui casse la tête je ne veut pas utilisé ce n'est pas naturel; je me dit que sa pouvais être psychologique si moi je suis atteinte je pense que lui aussi a commencer.! le mois dernier j'ai tarder les jours des règles ensuite ont a eu une relation la nuit du 14 au 15 septembre qui a duré assez longtemps et super il ma éjaculé plusieurs foi... dans les années précédentes j'ai une profs qui m'avais raconter quel avait une amie qui été tombée enceinte que sont mec lui éjaculé que sur l'endroit ou que les poil pousse et quel continuer a avoir les règle quel ne savais même pas quel porter un enfant, je pense toujours a se quel a dit j'ai peur aidé moi S-V-P et si c'est le cas la façon d'avorter étant vierge comment ce fait-il......????? de plus avaler le sperme a t-il des contraception..??? une réponse assez urgente S-V-P

8 réponses

rafunit Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 18
2 oct. 2008 à 12:00
bj,
je connais également quelques cas ou elles sont devenus enceinte sans être pénétrée (du moins totalement) mais dès que le sperme est en contacte avec l'air il devient inactif alors que s'il vous a pénétrer mm un pe ça peut etre possible. à votre disposition.
0
SEXXY-goss Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008
2 oct. 2008 à 12:09
stp dit moi ecxactement comment va se deroulé lavortement pour moi comme je sui vierge
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169
2 oct. 2008 à 12:10
hello

fait un effort dans tes massages car on comprend rien !

oui le risque existe de tomber enceinte avec une éjaculation sur le sexe de la fille. faible, mais il existe.

++
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
2 oct. 2008 à 20:11
Slt

de plus avaler le sperme a t-il des contraception.

???

SEXXY-goss, faudrait savoir réellement ce que tu racontes ...

Bonjour,
j'ai menti a mon mec que j'étais enceinte de 2semaine et que aujourd8 j'allais l' avorté mes pour lui dire comment ont ma avorté étant vierge je c pas pouvais vous me receigné


0
SEXXY-goss Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008
2 oct. 2008 à 21:38
merde qoi g pas mentiiiiiiiiiiiii..................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je le lui es di qe jcroi qe jsuis enceinte de 2semaine car la derniere fois qon la fai c la nui du 14 au 15 é qe lui aussi croyé dapré mon comportemen, vous les gent on peu pas vou parlé deux seconde, vous compronner a votre facon qoi; c pas mentir c croir qe jsuis enceinte j'ai pa u la reponse a mes testes jaten le labo me repon demain.....!!!!!!!!!!!!!!!!!! et de plus pour avalé le sperm c t une otr qestion car yen a qi diz qe l'accide du sperm nettoye l'osofage aucune idééé de vérité de 7par en gro je ment tape moi j'aime le succé j'aime sa bite j'aime son sperme j'aime tout se qui vien de lui nous ont se comprend on s'aime ont es ensemble lui le c qe je ne ment pas il me fais confiance autan qmoi jlui fai jusqa demain on a le temp de si remetre car vous vous savez que jugé avant de comprendre les choses.....!!!!!!! je me suis mal exprimé vous en avez fait un gros ta.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rafunit Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 18
4 oct. 2008 à 23:40
re-salut;
là on est pour répondre à des questions d'ordre médicale, la vie privée ça m'intérèsse pas dutout,
bref, quesqu'on donnait les résultats du labo?
0
bah ecoute deja tu te prend la tete pour un rien tu ne peux pas tomber enceinte si il na pas ejaculer en toi et encore moins si t vierge de deux chaque femme et differente et pour la question pour avaler je sais rien du tout sur sa donc je ne peux pas t aider pour etre rassurer fais un test de grossesse mais je ne pense pas que tu est enceinte voila
0
rafunit Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 18
5 oct. 2008 à 09:43
Non miss Myzska, tu peux être vierge et enceinte en mm temps (le sperme passe l'hymen), je suis étudiant en pharmacie et je m'y connais comme même. sinon pour le sperme ds la bouche ça ne dervré pas avoir de contre-indications.
0
En effet, une femme peut très bien être enceinte sans jamais avoir été pénétrée, du moment qu'un peu de sperme a pu s'introduire dans le vagin.

D'ailleurs, beaucoup de femmes africaines son infibulées dans leur enfance : infibulation dite "pharaonique" lorsque les petites lèvres sont "cousues" ensemble ne laissant qu'un tout petit orifice de quelques millimètres pour le passage de l'urine et des règles. Elles ne peuvent donc pas être pénétrées, mais elles peuvent être enceintes.

L'accouchement, c'est une autre affaire, imaginez les souffrances pour déchirer une "couture" qui date de plusieurs années !

Lorsqu'elles accouchent en Europe, en milieu hospitalier, on les "désinfibule" au moment de l'accouchement. Mais, aussi curieux que cela puisse paraître, beaucoup de ces femmes demandent à être "réinfibulées" (recousues) après l'accouchement, parce qu'ayant toujours vécu ainsi depuis leur enfance, elles ne supportent pas d'avoir une ouverture béante au pubis... Question d'habitudes et de culture....
0