Respiration , douleur au torse

Oldmildwaukee Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015 - Modifié par Oldmildwaukee le 7/02/2015 à 04:18
Oldmildwaukee Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015 - 7 févr. 2015 à 19:22
Lorsque je fais un peu de sport, je commence a etre essoufler et je commence a avoir une douleur au niveau des poumon et du torse, pour info, je ne suis pas "gros" et je me fume pas, j'ai deja fumer avant , a quelques fois , mais je n'ai jamais acrocher, bref pour dire qu'avant sa prenais du temps avant que sa ne me fasse mal, mais en dirait que cest plus frequent, sourtout quand je cours 2-5 seconde vite et que je m'arrete ensuite , par exemple au soccer. Je vien d'avoir 17 ans.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Bonjour....S'il vous plaît...Merci .....ou ....Merci pour vos réponses...

Sont des mots très simples qui rendent agréables les relations humaines dans la vie quotidienne ...
Merci d'essayer de vous en souvenir...
Vous vous adressez à des êtres humains et non à des machines.

Sinon, bienvenue et bonne continuation ici en l'attente des réponses à votre question !

@+


Voir le médecin.
0
Oldmildwaukee Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015
7 févr. 2015 à 19:22
Tu ma l'air d'une personne qui aime passer son temps sur des forums et d'essayer de corriger les autres marie, merci de t'inquieter a ce que tout le monde ecrit "merci" ou s'il vous plait sur les forums, sans toi les relations humaine serais moin agréables j'en suis sur ;) merci pour ton super commentaire, j'irais voir le medecin. Si nonnet bien merci de me faire rappeler que je ne parle pas a des machines, c'est tres apprecier.
0