évolution des HCG ralenti

Fermé
SoniaPituska Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 6 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 - 6 févr. 2015 à 14:35
SoniaPituska Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 6 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 - 6 mars 2016 à 13:33
Bonjour,
Je ne sais quoi penser, je suis enceinte je commence ma 6 ème SA demain et mon taux est de 3619ui/l... :-( tout avait bien commencé avec une belle augmentation du taux régulière (je surveille car j'ai déjà fait une GEU).
On a écarté le risque de GEU car à l'écho (à 25 dpo) on a bien vu le sac de grossesse et la vésicule vitelline dans l'utérus, mais cette semaine le taux à cesser de doubler, il évolue comme suit :
à 18 dpo = 358 ui/l.... :-)
à 20 dpo = 830 ui/l.... =)
à 23 dpo = 2531 ui/l...:-D
à 25 dpo = 3273 ui/l.... :-/ le taux n'a pas doublé, mais bon on l'a vu à l'écho, tout va bien.
à 25 dpo = 3619 ui/l.... :-( là je m'inquiète... l'évolution ralenti clairement.

mon gynéco n'étant pas joignable j'ai appelé mon ancienne gynéco qui avait l'air étonnée que je ne prenne pas de progestérone en renfort (car j'ai un passé de fauses couches, je suis donc sous anticoagulant et sous aspegic).

J'ai vraiment peur, j'essai de rester calme et je vais prendre de la progesterone mais est-ce que le ralentissement veut forcément dire fausse couche?
est-ce que si la grossesse repart il y a un risque pour le bébé?
Avez-vous des réponses??
A voir également:

21 réponses

SoniaPituska Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 6 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 61
10 févr. 2015 à 08:43
oui en effet...

j'ai vu ça alors je vais en prendre de la graine et m'accrocher à ça...
et puis je verrai bien de toute façon ce qui doit arriver arrivera...
53