Posez votre question Signaler

Pertes blanches plus cunulincus

choupette - Dernière réponse le 30 mai 2009 à 03:25
Bonjour, j 'aurai aimée savoir quels sont les conséquenses pour l'homme qui pratique des cunulincus chez une femme qui a des pertes blanches.quels sont les symthômes. merci pour vos réponses
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bonsoir ,que ve tu dire ds quel sont les conséquence chez l'homme si il te fait un cunilingus?
choupette- 1 oct. 2008 à 23:04
oui, sachent que les pertes blanches sont des champignons et qu'en fesant un cunulincus, il ya un risques de transmissions puisque il avale ces sécrétions blanches.
Répondre
tango88- 30 mai 2009 à 03:25
Bonsoir Mr en fait ma copine a des pertes blanches et depuis un moment je sens des brulure dans le sexe et un liquide qui coule de mon sexe. Donc je voudrais savoir si les pertes blanches ont des conséquences chez l'homme. MERCI mr.
Répondre
Ajouter un commentaire
Publi-information
Ce document intitulé « pertes blanches plus cunulincus » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.