Je crois que je suis enceinte!

Fermé
loubna076 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015 - Modifié par gehi le 5/02/2015 à 23:16
 ^^Mârïe^^ - 6 févr. 2015 à 12:34
Bonjour,
j'ai vraiment besoin de votre aide! le jour du réveillon j'ai fait un rendez-vous avec mon fiancé, lorsque je ss entrée à la maison j'ai directement avalé un comprimé de pilule "mercilon" comme d'habitude...mais il y a déjà un mois et 6 jours et je me souviens que mes dernières règles c'était déjà le 19 décembre.
j'ai avalé un autre comprimé le 9 janvier 2015 et c'est le dernier jusqu'à maintenant.
donc je ss vraiment perturbée et je ne sais pas koi faire?!, car j'ai jamais eu un retard de mes règles comme cette fois si au contraire j'ai tjr eu mes règles 4 ou 5 jours d'avance.
svp aidez moi!!! je ne veux surtout pas devenir enceinte, je n'ai même pas un travail stable et je ne suis pas encore prête!! j'attends vos conseils...merci!

4 réponses

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 256
5 févr. 2015 à 23:14
Bonjour,

J'ai du mal à comprendre.... Tu prends la pilule ou non ?
Au moment du rapport tu la prenais ?

Tu l'as arrêtée le 9 janvier c'est ça ?
0
loubna076 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015
6 févr. 2015 à 09:38
je prends la pilule juste au moment du rapport et la dernière fois où j'ai pris une pilule c'était le 09 janvier meme c'était le dernier rapport jusqu'à maintenant
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2015 à 23:16
Bonsoir,

INFO Générale :

le mot URGENT est retiré du titre
P/O CCM
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2015 à 09:12
Bonjour,

Tu prends mercilon et tu l'as arrêté définitivement le 9 janvier, c'est ça ?

Pourquoi ?

Les saignements sous pilule NE SONT PAS des règles. En avoir ou pas ne sert à rien et ne signifient rien (cf. lire la notice).

Tu souhaites la recommencer ta plaquette ?
Tu as eu des rapports AVANT le 9 ?

:)
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2015 à 10:23
je prends la pilule juste au moment du rapport et la dernière fois où j'ai pris une pilule c'était le 09 janvier meme c'était le dernier rapport jusqu'à maintenant

donc tu es pt enceinte... les rapports AVANT l'arrêt sont à risques...

Tu as fais une prise de sang ?

:)
0