Grossesse possible?

Mae - 5 févr. 2015 à 20:51
lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 5 févr. 2015 à 21:15
Bonjour, voilà j'ai eu un rapport sexuel avec mon petit ami pendant les vacances de Noël, j'ai commencé à avoir des rapports à la fin de mes règles (4eme jour), trois ou quatre jours après mon cycle qui est habituellement au alentour du 22 du mois donc entre le 25 et le 26 j'ai eu un rapport protégé mais accidentellement le préservatif à craqué (j'ai commencé à prendre la pilule le premier jour de mes règles avant), nous l'avons senti craquer et il s'est retiré directement pour le changer (il n'était pas encore en ejaculation) mais voilà, j'ai tellement eu peur malgré la contraception que j'ai pris la pilule du lendemain Norlevo 3 jours après (très mauvais moment mais je n'avais pas la possibilités de la prendre avant), ce qui m'a forcément déréglée, quelques jours après cette prise j'ai eu une période de saignement pendant 3 jours environ en début du mois de Janvier et depuis je n'ai plus eu mes règles étant donné que nous sommes le 5 février 2015 à l'heure où j'écris ça.. J'ai 17 ans et demi, j'ai en aucun cas voulu prendre de risque de le faire sans le préservatif même étant sous pilule contraceptif.. J'ai horriblement peur.. Je ne sais pas combien de jour attendre maximum pour pouvoir faire un teste de grossesse.. Mais voilà ma question c'est : est ce que même étant sous pilule contraceptif depuis presque une semaine (en comptant le premier jour des règles) et même après que mon petit ami se soit de suite retiré lorsque le préservatif à craqué, est-il possible que je sois enceinte..?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 515
5 févr. 2015 à 21:15
Bonjour

Tout dépend des pilule en fait. certaines tu es protégé immédiatement si tu commence la première plaquette le premier jour de tes règles.
Certaines il faut attendre 7 jours.

Relire la notice.

Pour faire un test fiable, il faut de préférence faire une prise de sang et 3 semaines après le rapport à risque.

La pdl doit être prise le plus rapidement possible.

Le cycle ce n'est pas que la période des règles , mais toute la période de règles + tous les jours suivant jusqu'au prochaines règles.
A chaque premier jour de règles c'est un nouveau cycle qui commence .
1