Le penis garde t il du sperme meme apres l avoir essuiyer

Résolu/Fermé
loulo ... - 5 févr. 2015 à 15:38
 loulo ... - 8 févr. 2015 à 00:20
Bonjour,
Mon copain a ejaculer sur mon dos et m a essuiyer apres , a essuiyer mon dos , mon vagin, et son penis aussi , juste apres il m a toucher encore , sachant que je Garde toujours mon hymen et qu il n y avait pas de penetration , y a t il un risque de tomber enceinte ? Est ce que le penis Garde t il du sperm meme apres l avoir essuiyer avc des kleenex ? Merci de me repondre .cordialement loulo

2 réponses

DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342
5 févr. 2015 à 18:03
Sinon, des spermatozoïdes restent bien présents dans l'urètre après une éjaculation. Ils ne s'évacueront définitivement qu'avec la première miction.
18
Alors y a vraiment un risque ? Puisqu il m a toucher apres..
0
DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342 > loulo ...
7 févr. 2015 à 20:21
Il t'a touché comment ? Avec quoi ?
0
Apres. Qu il a ejaculer sur mon dos , il a essuiyer son penis bien comme il le faut , a essuiyer tt mon vagin meme so le sperm ne m a las toucher .. et apres quelque minutes il m a retoucher avc son penis sur la paroi de mon vagin , j etais sur mon dos il a pas du me toucher profondement .. Mais meme si .. j'ai Tres peur ...
0