Conseil

laptetitine13 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 - 5 févr. 2015 à 09:14
 Utilisateur anonyme - 5 févr. 2015 à 11:49
Coucou,
voila je suis sous pilule, je l'ai arrêté le 28 janvier. D'habitude, je les ai plus ou moins 5 jours après mais j'en ai oublier 2 sur le mois. Donc je devais les avoir pour les 2 février (parfois j'ai 1 jour de retard). Mais a ce jour, je n'ai toujours pas mes règles. Cependant, j'ai été chez le médecin mardi car je suis tombé malade et il ma fait une prise de sang (négatif)... Donc j'aimerais savoir quand je devrais faire un n'autre test ? Merci
Bisou a toute

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 févr. 2015 à 09:25
Bonjour,

Quel est le nom de ta pilule ?
Que disait ta notice sur les oublis ?

Les saignements de la pause NE SONT PAS des règles. Tu peux en avoir et être enceinte ou le contraire.

Une prise de sang est fiable dès 3 semaines après date du rapport.

Reprends bien ta pilule à la fin de ta pause que tu aies eu des saignements ou non.

:)
0
Ma pilule c'est yasmin. Je ne sais pas pour les oublie. :/ mais je ne suis jamais autant en retrard sur mon cycle. Et je devais la reprendre hier mais j'ai pas osé.
0
quelle idée idiote de pas la reprendre, tu as fait un oubli du 1er comprimé.
reprends la impérativement aujourd'hui. préservatif obligatoire pendant 7 jours, tu es plus protégée...

Le dernier rapport c'était quand ?

Lis la notice en urgence: https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/jasmine-20457.html#36818


Si tu fais 2-3 oublis par plaquettes, tu es jamais protégée. Ton copain est au courant des oublis ?
0