Aucun plaisir pendant l'orgasme vaginal ?

Alerha Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 - 4 févr. 2015 à 23:30
Alerha Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 - 5 févr. 2015 à 00:25
Bonjour,

Après multiples orgasmes clitoridiens que je trouve très intense, je suis tombée à mes 19 ans sur des postes parlant d'orgasme vaginal. A la recherche de nouveaux plaisirs et d'expérience, je voulu à tout prix atteindre l'orgasme vaginal décrit comme plus long et plus intense que le clitoridien. A chaque tentative j'avais très envie de faire pipi et du coup je me retenais, même si j'avais lu que c'était normal et que justement c'était l'orgasme vaginal qui approchait. Mon copain du moment à essayé de m'aider, encore une fois impossible de lâcher prise, trop peur que j'urine plutôt que d'avoir un orgasme vaginal. Et cette année j'y suis enfin arrivé. J'avais pris toute mes précautions pour être le moins tendu et stressé.(toilette, serviette...) J'aurai pu les enchaîner sans problème et je n'avais pas l'impression de me soulager donc je n'urinais pas. Mais voilà, je n'ai ressentis aucun plaisir. J'ai renouvelé plusieurs fois et toujours aucun plaisir. Est-ce que l'une d'entre vous est dans le même cas que moi ? Est-ce une histoire de patience pour que le plaisir s'éveille ? y a-t-il quelque chose a faire pour y remédier ? Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
5 févr. 2015 à 00:14
Bonjour

Certaines femmes n'auront jamais d'orgasme vaginal ; elles sont juste clitoridienne.
1
Alerha Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015
5 févr. 2015 à 00:16
Oui mais j'ai eu des orgasmes vaginaux. C'est juste que je n'ai ressentis aucun plaisir :/
0
lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
5 févr. 2015 à 00:19
Es tu sûr que c'était un orgasme alors ?
0
Alerha Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015
5 févr. 2015 à 00:25
J'allais faire pipi juste avant et je me servais d'un god. Dès que je sentais que j'y étais parvenu je sentais une pression sur celui ci et lorsque je le retirais j'avais plusieurs jet plus ou moins puissants.
0