Comment enlever une verrue

yi11 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 - 4 févr. 2015 à 21:05
 djool - 28 mars 2015 à 19:41
Bonjour, j'ai une verrue sur l'index gauche en dessous de l'ongle. Donc j'aimerais savoir comment je pourrais l'enlever. J'ai déjà essayé un produit contre les verrue acheter en pharmacie mais cela n'a pas fonctionner malgré les renouvèlement ! Merci de me donner vos astuces.
A voir également:

2 réponses

Bonjour, j'ai eu une verrue sur la main et une à côté de l'ongle du pouce. J'ai essayé la cryotherapie, le cidre, mais elles ne sont pas vraiment parties et revenaient de plus belle. Apres 2-3 mois, j'ai essayé une technique de grand mère vis a vis de laquelle j'étais septique mais j'ai joué le jeu : il s'agit de couper une pomme de terre crue en 2, de frotter (sans forcer) la verrue avec un morceau en pensant fort à la disparition de la verrue, de rassembler les 2 morceaux avec du fil à rôti et d'enterrer le tout au fond du jardin (en pensant toujours fort à sa volonté de voir disparaître la verrue). A peine 3 semaines apres, mes verrue avaient disparues ! J'y croyais pas mes yeux ! On voit assez rapidement que ca sèche. Je suis assez cartésienne, mais je dois reconnaître que ca a marché. Je tiens à préciser que je n'ai fait aucun autre traitement avant ou pendant, donc c'est bien ce petit "rituel" qui a fait effet. Tentez le coup, ça coûte rien !
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2015 à 21:19
Bonsoir,

Il n'y a pas d'astuces, tu vas chez le dermatologue, et le problème est solutionné en moins de 5 minutes !

A+
-2