Au bout de cmb de temp on tombe enseinte apres le sterilet?

mapuce53 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - Modifié par mapuce53 le 3/02/2015 à 16:41
 Utilisateur anonyme - 3 févr. 2015 à 17:22
bonjour a toute!voila jai fai enlever mon sterilet mi janvier et jaimerai savoir sous combien de temp je peux tombé enseinte je suis deja maman dun ptit garcon de 7 ans.apres avoir retiré le sterilet jai eu saignement pdt 5 jour.jatten vos reponse merci
A voir également:

2 réponses

bonjour
personne ne peut le dire
un mois, 6 mois, un an, plus..
aucune femme n'est indentique
0
mapuce53 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015
3 févr. 2015 à 17:15
oui ji ai pensé aussi mais a ma premiere grossesse jai pri rapidement
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2015 à 16:59
Bonjour,

C'était un diu cuivre ou hormonal ?

:)
0
mapuce53 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015
3 févr. 2015 à 17:15
bjr la marque cetait mirena
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2015 à 17:22
donc après un arrêt de contraception hormonale, ton corps a besoin d'un peu de temps pour se remettre à fonctionner au naturel... ne sois pas étonnée si tu remarques des couacs (absence de règles, poussée d'acné, maux divers etc.)...

l'ovulation était bloquée sous mirena... là elle se réveille...

il est possible de ne pas retrouver ses règles de suite, mais après plusieurs mois

ce n'est pas inquiétant... et ça ne t'empêche pas forcément d'ovuler...

ayez des rapports réguliers... tous les 3-4 jours environ... et fait un test pipi toute les 3 semaines pour voir ce qu'il en est... le temps que tu retrouves tes règles (et ait un repère) ou que ça soit +++

ne vous prenez pas trop la tête...

la moyenne est d'environ 1 an...

:)
0