Semaine 7 et sac gestationnel trop petit

catcat29 - 3 févr. 2015 à 08:48
marie2208 Messages postés 812 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 - 3 févr. 2015 à 09:42
Bonjour,
je voulais savoir ce que vous penser de ma grossesse je suis a 7sa +2j et le gygy m as dit que le sac gestationnel était petit avec 14.8 mm et un lcc de 7.3 mm mais une activité cardiaque foeutale de 129 battements minutes
j ai déjà fait une fausse couche pour les mêmes raison il y a 8 mois mais sans activité cardiaque et je m inquiète beaucoup !!!
pouvez vous m en dire plus merci !
A voir également:

1 réponse

marie2208 Messages postés 812 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 473
3 févr. 2015 à 09:42
bonjour il y a une activité cardiaque donc le foetus evolue pour se qui est de la taille du sac gestationnel beaucoup de gynecologue se bassent pour calculé la date de conception au fameux 14j après les regles c'est pour cela qu'ils calculent en semaines SA mais nous ne sommes pas des horloges nous pouvons ovulé n'importe quand dans notre cycle donc il est très possible que tu ai ovulé plus tard dans ton cycle je sais de quoi je parle j'ai passé ma grossesse à me battre avec mon gynecogue a cause de cela j'avais ovulé et concus la veille de mes règles sans aucun doute possible donc reste zen bébé va bien
2