Peut on faire lamour a 12 ans

Louloudu54 - 3 févr. 2015 à 00:35
 Thyna - 3 févr. 2015 à 11:07
Bonjour,
J'ai 12 ans et me trouve dans une position delicate . Je sors avec un garcon de mon age depuis 8 mois et il ma demander si l'on pouvait avoir des relations sexuelles. Je lui es dit qu'il fallait y reflechirque se n etait pas une petite decision. Mais le probleme c que 1 je me trouve un peu jeune meme si je me sen parfaitement prete
2 jai peur qu apres il me quite. Sa fait maintenant 1mois et demi que ji reflechie et maintenant il me force a prendre une decision. Aider moi sil vous plait! Que doisje dire
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87228 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 37 369
3 févr. 2015 à 09:39
SEULE SOLUTION !!!




4
begonie Messages postés 85725 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 9 471
3 févr. 2015 à 05:18
Bonjour.

" maintenant il me force a prendre une decision "

Pour des raisons en lien avec ta sécurité, ta santé et ton évolution personnelle constructive, donne son congé à ce jeune " enfant-rebelle, qui te force à prendre des décisions pour passer à des actes qui ne sont pas de vos âges et qui ne respectent pas ta volonté (en plus).

Ne t'inquiète pas, tu trouveras bien un copain qui montreras un peu plus de respect pour ta personne.
2
bonjour
à 12 ans on a autre chose à faire
il va te sauter et basta (je suis vulgaire exprès car il ne cherche pas à faire l'amour mais tirer un coup)

alors tu suis le conseil de DCI et tu le vires
0