Problème genou suite a une opération

Quentinhdu24 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 1 févr. 2015 à 10:04
Quentinhdu24 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 3 févr. 2015 à 22:30
Bonjour,
Bonjour,
Depuis Mars 2014 ( 10 mois donc ) j'ai du subir 3 opérations, car ., faisant du handball , j'ai fait une mauvaise chute et un bout d'os tenant le tendon rotulien s'est détaché, donc la rotule est remontée. J'ai donc subis une opération en Mars, ou l'on ma implanté une vis dans le tendon et une agrafe pour le tenir, puis enlevé le tout début Novembre. Par la suite, quelques jours après que l'infirmière a domicile m'ai retiré les points de suture, on a remarqué une infection ( qui était un stafilocoque doré ) et j'ai du me faire réopéré début décembre. Cela va faire maintenant 2 semaines que l'on m'a retiré les fils de la dernière opération et il semblerait que cette fois je n'ai plus d'infection.
Mais je reste quand même inquiet sur me fait que j'ai du mal a plier ma jambe au maximum, comme l'autre jambe, car quand j'essai , je sens vraiment que ça tire au niveau du tendon et j'ai peur de faire une betise, et puis j'ai aussi peur de faire une chute ou ma jambe se plierait toute seule et que ça reprovoque une grosse blessure.
Merci de bien vouloir m'aider, j'ai vraiment besoin de réponses car j'aime beaucoup faire du sport
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Qu'en pense le chirurgien orthopédiste ?

Pas de séances de kinésithérapie ?

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/7740-staphylocoque-dore-aureus
1
Quentinhdu24 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015
1 févr. 2015 à 14:15
Le chirurgien ne reviendra pas... Et je ne sais plus quand est mon prochain rdv
0
Quentinhdu24 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015
3 févr. 2015 à 22:30
Personne n'a de réponse qui pourrait m'aider ?
0