J'aime les filles mais je pense être gay

BlueFlash4 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 - 29 janv. 2015 à 21:49
IdriissM Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016 - 10 mai 2015 à 13:01
Bonjour à tous,
Autant allez directement au vif du sujet. Comme vous l'avez vu dans le titre, j'aime les filles mais je pense être gay. Je vous explique la situation:
Je suis un adolescent (j'aimerais ne pas divulguer mon âge) et jusqu'à présent, j'ai toujours était amoureux de filles et encore aujourd'hui, j'aime une fille de ma classe. Pourtant, sexuellement parlant, je suis plutôt attiré par les garçons ( je me suis déjà surpris à imaginer des gars de ma classe nus). J'ai fait le tour de plein de forum et je n'ai rien vu de semblable car je n'ai jamais était amoureux d'un garçon et l'idée d'en embrasser un me répugne presque.
Avez-vous des réponses à m'apporter ? Connaissez-vous une personne dans la même situation que moi ?
Je vous remercie d'avance pour les réponses à venir.

3 réponses

CGBSpender Messages postés 149 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2022 4
Modifié par CGBSpender le 9/04/2015 à 14:19
Salut les jeunes,

Autant le dire tout de suite, je ne comprends absoluement pas du tout votre situation. Mais ce que je sais par contre c'est que quand on a un problème/question auquel on a du mal à apporter une réponse simple ; c'est que la question est TROP complexe.

Si vous vous posiez déjà des questions de bases très simple. par exemple :
je propose des question et des thèmes de réponse et ensuite vous détailler (et vous commencer à vous dépaturer votre question tout seul)

Qu'est-ce qui vous attire chez les filles ?
1- leur comportement féminin
2- leur corps
3- leur sensibilité (attitude, émotion...)
4- Autres...

Qu'est-ce qui vous répugne chez les filles ?
même choix de réponses que la question précédente.

Ensuite posez vous les 2 même question mais en changeant fille par garçon.

Bien à vous,
Bon courage !
Aujourd'hui, les hommes tapent sur des machines, mais si nous ne sommes pas prudent il se peut que ce soit l'inverse !
0
BlueFlash4 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015
1 mai 2015 à 00:34
Le truc c'est que rien ne me répugne chez les filles et si quelque chose devait m'attirer, ce serait la personnalité. Pour ce qui est des garçons, c'est le corps qui m'attire et peut être l'attitude qui me répugne.
0
Utilisateur anonyme > BlueFlash4 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015
1 mai 2015 à 09:04
Bonjour,

Ton orientation sexuelle n'est pas définitive... Fait tes propres expériences et ne te mets pas dans une case trop vite..

:)
0