Je ne mange n'y le midi n'y le soir

Akuseruks - 29 janv. 2015 à 16:46
 Akuseruks - 30 janv. 2015 à 08:32
Bonjour, bonsoir je poste ce topic car depuis plus de 1 mois je ne mange pas le matin n'y le midi je pèse 55 kg a l'age de 16 ans et mesure 1 mettre 75. Mais je ne ressent aucune fatigue ou autres et j'ai même plutot l'impréssion de "Péter la forme ^^ " J'ai depuis tout petit eu une maigre morphologie.

Quelles sont les risque si je continue comme cela? De plus je suis fumeurs mes parents ce pose des question et on peur qu'il m'arrive quelque choses si je continue comme cela

Merci de m'aider pour retrouver une nutrition "Normale"

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 018
29 janv. 2015 à 17:24
Tu risques petit a petit de te retrouver a l'hôpital dans un état parfois catastrophique pour te realimenter
Mas la véritable question: pourquoi cette attitude dangereuse?
0
Je ne sais je n'est pas l'envie de manger ce matin et ce midi je n'est pas faim pour ce soir :/ Et je n'arrive pas a me forcer j'ai comme constamment un boule au ventre
0
begonie Messages postés 85855 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 9 354
Modifié par begonie le 29/01/2015 à 18:17
Bonjour.

" Quelles sont les risque si je continue comme cela? "

Les conséquences sont multiples, dont une hospitalisation (réponse de p.hordé)

La principale est le fait de déstabiliser l'apport de nutriments nécessaires au bon fonctionnement corporel ( y compris le cerveau).

Ceci : " j'ai même plutot l'impréssion de "Péter la forme ".
Cette sensation euphorique se vit couramment par les anorexiques, au début de l'amaigrissement recherché.

Faudra t'arranger pour rencontrer ton médecin, rapidement, pour un bilan de santé.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
Merci pour ta réponse mais " au début de l'amaigrissement recherché. " Je n'est jamais chercher a mincire ou autres car j'ai n'est jamais était en surpoids je suis depuis petit dans la meigreur
0
begonie Messages postés 85855 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 9 354
29 janv. 2015 à 18:44
Je me réfère à tes dires ici :

" depuis plus de 1 mois je ne mange pas le matin n'y le midi je "

et

" je n'est pas l'envie de manger ce matin et ce midi je n'est pas faim pour ce soir ":

Dans ces conditions, tu as du perdre du poids durant ce mois.

Voir avec ton médecin ce que représente cette sensation de boule au ventre.
Peut-être lié au stress ou un degré d'anxiété ??? Est-ce que tu peux faire un lien avec un ou des événements stressantes ?
0
Euh franchement je ne voit pas de choses qui pourrait être straisante dans ma vie actuellement
Et merci je vais prendre rendez vous avec mon médecin pour voir ce qu'il en est
0
begonie Messages postés 85855 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 9 354
29 janv. 2015 à 18:57
C'est une bonne décision.

Volontiers de tes nouvelles après cette rencontre avec ton médecin.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 018 > Akuseruks
29 janv. 2015 à 19:32
Cela correspondrait surement a une volonté non consciente de ne pas t'alimenter, situation qui peut te provoquer de serieux problèmes médicaux et psychologiques
Consultes rapidement
0