Tension et palpitations

Cedrico59279 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015 - 29 janv. 2015 à 11:18
Cedrico59279 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015 - 31 janv. 2015 à 11:20
Bonjour voilà je suis asthmatique (jamais de gros soucis) et j'ai été hospitalisé fin décembre pour une grave pneumopatie et depuis j'ai de gros problèmes de palpitations , j'en est parlé à mon médecin qui met en cause le stress et j'ai même été consulté un cardiologue qui m'a dit que je ne n'avais rien de grave au niveau cardiaque ... donc à ce niveau là je ss rassuré sauf que je n'en peut plus ça fait pratiquement 2 mois que ça dure l
Mon pouls peut varier selon certains jours entre 75 et 130 bpm , en gros un jour je suis bien et l'autre c'est la cata ... le plus souvent ça m'arrive la nuit tellement mon coeur bat fort ça me réveil et d'où je ss stressé qd je dors ...
En ce moment j'ai une tension de 14.8 on me dit que c'est un peu élevé mais rien d'autre
Alors je voudrais avoir votre avis parce que là j'en ai franchement marre ... j'ai parfois l'impression que mon coeur va lâché au moindre effort il part en sucette et je ss essoufflé puis cette tension qui m'est anormale qu'est ce que je peux faire svp
A voir également:

2 réponses

yoni1980 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015
29 janv. 2015 à 20:09
demande l'avis d'un autre médecin ( peut être de la tachycardie) est tu stressé
0
Cedrico59279 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015
31 janv. 2015 à 11:20
MERCI oui je pense que je vais aller voir qqn d'autre , il est vrai que je ss de nature nerveuse et un peu stressé mais franchement pas en ce moment j'essaie vraiment d'être au repos et j'ai rien qui puisse me stressé à part ce problème ...
Hier ça aller très bien et ce matin c'est la misère encore une fois ...
0