52 ans, 4 enfants:chirurgie ventre, sécu?

daisy - 1 oct. 2008 à 11:45
 NANZA - 1 oct. 2009 à 10:59
Bonjour,
je me presente j'ai 52 ans j'ai eu 4 grossesses des la premiere j'ai eu des vergetures mon ventre est tres tres abime je voudrais savoir si la s s sociale prend en compte l'age pour une chirurgie réparatrice du ventre. merci de vos reponses
A voir également:

3 réponses

en ce qui me concerne je l'ai fait en 2007 juste une consultation auprès du chirurgien dans une clinique a cote de chez moi il a fait une demande prealable a la sec soc et sans rep de leur part j ai eu l ope de remb mais un conseil tu attends 3 sem et tu t'assures que la sec soc est d accord bon courage ça ne fait pas mal mais genant et très fragile ne pas faire d efffort au moins un bon mois et bien maintenir le ventre avec une ceinture speciale en phie prescrite en sortant de la clinique dans quelle region tu habites bon courage
5
cela peut-être pris en charge mais il faut que le médecin (ou chirurgien) mette bien le MOTIF MEDICAL... le médecin de la caisse (Sécu ou MSA ou...) statuera de tout façon... il a quinze jours pour se prononcer (mais il vaut mieux appeler si on a pas de réponse dans les 15 jrs) et peut convoque la personne si cela lui semble nécessaire. il dira oui ou non...
En aucun cas il ne dira oui pour des raisons uniquement esthétiques... et oui Mesdames, notre look et notre féminité intéresse tout le monde mais l'hypocrisie ne va pas jusque là quand même... il faut qu'on soit belles, que l'on fasse des enfants, que l'on travaille... mais les conséquences sont pour nous... "après tout, si on en voulait pas etc....." après les conseils c'est le psy "pour nous accepter comme nous sommes !!!"
excusez moi mon emportement ! j'ai eu trois enfants, en porte fièrement les stigmates... mais des fois, les seins qui tombent et le ventre flasque, ça fait...
bon courage à toutes !!!!
2
en ce qui me concerne je l'ai fait en 2007 juste une consultation auprès du chirurgien dans une clinique a cote de chez moi il a fait une demande prealable a la sec soc et sans rep de leur part j ai eu l ope de remb mais un conseil tu attends 3 sem et tu t'assures que la sec soc est d accord bon courage ça ne fait pas mal mais genant et très fragile ne pas faire d efffort au moins un bon mois et bien maintenir le ventre avec une ceinture speciale en phie prescrite en sortant de la clinique dans quelle region tu habites bon courage

                
1