Déterminer la date de fécondation

Etoile1238 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 - 28 janv. 2015 à 11:00
Etoile1238 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 - 28 janv. 2015 à 11:54
Bonjour,
Je souhaite avoir de l'aide pour une question délicate, voilà :
je suis enceinte de 8 à 10 jours (selon écho) mais selon mon cycle je devrais l'être de 3 semaines au moins, le problème est que j'ai eu un rapport avec mon compagnon en amont de mon ovulation (date théorique) et que j'ai eu un écart le lendemain des 5 jours d'ovulation (où le préservatif a percé), puis avec mon compagnon 2 jours plus tard.
Hormis le fait que je suis totalement désespérée à l'idée que ce ne soit pas le bébé de mon compagnon, j'aimerai beaucoup avoir de l'aide quant aux méthodes de datation de la fécondation.
J'ai lu tout ce que j'ai pu sur le net, et ce que j'en ressors :
- pas de datation exacte possible - marge d'erreur de 2 à 4 j
- seul moyen de déterminer la paternité exacte : test d'ADN
J'ai très envie d'avoir un bébé avec mon compagnon mais je ne pourrai pas vivre dans le doute
Aidez-moi svp si vous avez des pistes de réflexion? ou des informations qui pourrait m'aider à déterminer la date exacte.
Merci beaucoup à tous, je me sens très seule
A voir également:

2 réponses

bonjour
impossible à savoir avec des dates si rapprochées

effectivement la seule façon de le savoir est un test ADN demandé en justice

c'est à toi de voir si tu veux vivre dans le mensonge ou tout expliquer à ton conjoint....
0
Etoile1238 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015
28 janv. 2015 à 11:54
Merci Thyna
Donc pour toi aucune façon de savoir?!A part le test!
Non, je ne veux et vais pas vivre dans le mensonge car dans ces cas, j'arrête ma grossesse même si celle-ci est désirée et attendue, c'est pour ça que je veux avoir des retours à ma question
Peut-être certaines d'entres vous sont déjà passé par ce genre de situation et peuvent partager leur expérience?
merci d'avance
0