Enceinte avec ejaculation sur le vagin + la pilule du lendemain

Résolu
Anonyme - 27 janv. 2015 à 20:36
 Utilisateur anonyme - 6 févr. 2015 à 09:02
Bonjour,
Alors voila j'ai 15 ans et j'ai eu une relation sexuelle avec un garçon samedi 23 janvier avec preservatif tout c'est bien passé ! Mais avant nous avons fait les prelis puis il a frotté son sexe sur ma culotte et il me semble qu'il a éjaculé sur celle ci ..
Donc j'ai pris la pilule d'urgence lundi 25 janvier donc moins de 48h ...
Mes prochaines regles sont dans environs 10jours .. Mais avec le stresse que j'ai en ce moment je rajoute 4-5 jours ...
Pourriez vous me dire ce que vous en pensez merci ??
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
27 janv. 2015 à 20:45
Bonsoir,

Pourriez vous me dire ce que vous en pensez merci ??

Je pense que tu te mets beaucoup de fausses idées en tête !

Laisse venir tes prochaines règles et tu seras apaisée.

A+
0
Et bien je pense que je psychote un peu ... Car j'ai lut sur des autres sites que c'était possible mais rare ...
J'ai aussi une amie à qui c'est arrivée et elle n'est pas tombée enceinte mais bon on est tous diffèrents ...
0
Utilisateur anonyme > Anonyme
27 janv. 2015 à 20:59
Comme tu dis; on est tous différents !
0
Anonyme > Anonyme
27 janv. 2015 à 21:44
Oui ...
J'espère saque je n'ai rien à craindre quand même ...
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2015 à 12:39
Bonjour

Donc j'ai pris la pilule d'urgence lundi 25 janvier donc moins de 48h ...

Attends toi à un retard de règles... Pilule du lendemain pour rien du tout + Stress, tu risques bien de sauter un cycle...

Zen...

:)
0
Merci pour vos réponses !! Ce la me rassure vraiment !
J'espère vraiment qu'il n'y a rien de craindre .. Je stresse vraiment ...
0
D'autres ont des avis ?
0
sabine12345 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015
31 janv. 2015 à 15:12
J'ai été dans ton cas il y a quelque mois, et j'ai beaucoup stressé en lisant les forums dans ce genre parce que on lis des témoignages de toutes sortes. Mais le fait de stressé n'as fais que aggraver les choses. Parce que mes règles sont venues en retard, donc cela a accentué mon stress et ensuite j'ai eu des pertes marrons c'était le pompon j'étais persuader d'être enceinte, j'en ai ainsi parler a ma mère mais il s'est avéré que je n'étais pas enceinte (Docteur+test urinaire négatif). Tout ça du au stress donc attend tes règles sereines ;) Et si tu ne prend pas de contraception demandes en une a ton médecin, gynécologue ou même parles en a ta mère.
Salut
0
Anonyme > sabine12345 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015
31 janv. 2015 à 20:55
Merci beaucoup pour ta réponse ! Ca me rassure vraiment ;)
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
31 janv. 2015 à 15:19
" il a frotté son sexe sur ma culotte et il me semble qu'il a éjaculé sur celle ci .. "
1°Il te semble donc tu n'en es pas sure.
2° Les spermatozoïdes ne traversent pas le tissus.

Soyons zen...;-)
0
Oui mais si il a éjaculer sur mon sous vêtement il y a aussi une chance pour qu'il ai éjac sur mon vagin .. Pour moi quand j'ai passé ma main j'ai senti autre chose que de la mouille donc il a éjaculer sure ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Y'en a d'autres ?
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2015 à 08:36
la situation décrite n'est pas à risques.

maintenant si tu paniques autant, rien ne t'empêche de faire une prise de sang 3 semaines après date du rapport.

:)
0
Merci pour vos réponses ?
0
Utilisateur anonyme > Anonyme
6 févr. 2015 à 09:02
de rien :)
0
Bonjour

il a éjaculer sur mon sous vêtement i

Impossible de tomber enceinte. Sinon la terre serait surpeuplée.

++
0