Perte de poids

Tony 24 - Modifié par p.horde le 26/01/2015 à 13:26
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 26 janv. 2015 à 10:33
Bonjour,
Je tenais simplement à partager mon histoire pour toutes les personnes qui on du mal à atteindre leur objectifs de poids, c'était une vrai galère pour moi avant, même en tant que sportif.
Eté 2014, 1m80, 84 kg, je mangeais 2 à 3 fois par jours, mais appart le midi, pas très bien pour cause de déplacements tôt et tard le soir.

Résultats en plus du poids, fatigué une bonne partie de l'après midi, et le soir hâte de dormir. Jeune, mais plus fatigué que certaines personnes personnes de 40 ans.

Bref j'ai rééquilibré ma journée sur plus de repas, et j'ai rajouté un peu d'activité physique (renfo principalement) et j'ai rapidement commencé à me sentir mieux, plus d'énergie après quelques semaines, et sans m'en rendre compte j'ai perdu 2 tailles de pantalons en deux mois.

Pour vous dire, je suis maintenant en pleines forme, et je n'aurais pas pensé que ce qu'on donne au corps (nutriments, eau..) fasse une si net différence.

XXXXXX
Bonne journée et tout mes encouragements pour vos objectifs à tous/toutes
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 031
26 janv. 2015 à 10:33
Pourquoi ne la racontes tu pas directement ici?
On pourrait croire que tu veux faire de la promotion pour un produit ou autre.
Ce qui n'est pas le cas j imagine?
Et tous les internautes en profiteraient. Il n'y a rien à cacher?
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

3