Svp yeux je ne vit plus

adrienvar Messages postés 11 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015 - 26 janv. 2015 à 09:56
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 26 janv. 2015 à 12:46
Bonjour, alors voila depuis le 20 décembre 2014 ( 1 mois environs ) il m'arrive des chose vraiment bizarre , le 24 au soir de noel a minuit jai fini a l'hopital avec 19 de tension pour moi javait la sensation d'etre mort.

Mes symptome :

- Monter de tension
- Du petit vertige jusquau tres gros l'impression de faire le grand huit enfin ces horrible je préfére mourrir que continuer dans ces moment la.
- Quand je regarde quelque chose je voit plein de micro point noir ( comme quand on fait de l'hypertension alors que jai 12 de tension ) des ombre noir quand je regarde les mur blanc etc...
- L'impression de devenir fou de perdre la tete.( on ma dit que je risquait rien je ne devenait pas fou ces le stress qui fait sa , l'impression d'avoir un cancer , les pire maladie au monde ) .
Alors voila je suis allez consulter un médecin mes il ma donnez que des médoc pour le stres , l'anxiété , l'énérvosité ...

Alors voila j'aurait une question , étant petit je devait porter des lunettes quand j'était sur l'ordi , quand je lisait etc quand je forcais... ( vers mes 7 - 8 ans) j'ai 17 ans maintenant , je les ait presque jamais mit .... jamais en cour presque etc...
Puis sa ma pas gacher la vie , mes ya 3 ans environs je suis allez au ski et vous le savez le soleil pardonne pas la bas , jai skier 2 jours nikel puis le 3ieme jour arrivez en haut de la piste , bim des genre de voile , mouche noir qui se balade sur ma vu et la de gros stress vertige etc .. Puis sa a durer quelque jour et ces passez j'était vraiment bien jusqu'au 20 décembre 2014 la je ne vit plus depuis 1 mois les heure ou je vais bien se font tres rare je me leve le matin direct sa tourne enfin voila donc pensez vous que sa vienne de mes yeux ?car jai de plus en plus de mouche , petit point noir , des étoile , comme si javait des micro bombe qui explosez dans la vu desfois enfin voila , jai meme plus l'envi de sortir jai limpression que je vais vomir que jai plus aucune force. Merci de répondre ces très urgent je ne vit plus.
A voir également:

6 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
26 janv. 2015 à 10:26
Voir ton medecin avec tes parents, ce serait plus serieux, non?
0
adrienvar Messages postés 11 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015
26 janv. 2015 à 10:38
Salut merci d'avoir répondu aussi vite j'ai bientot rendez vous avez l'ophtalmo , je pense vraiment que ces sa moi mes yeux , mes jai lu aussi sur plein de forum que sa peut etre de la spasmophilie , je stress pour un rien , je suis plutot calme pas brute ou a faire la fete a 2H du matin , mes jai lu que yen na il peuve plus sortir de chez eux , par exemple rentré dans un magasin j'ai la tete qui tourne beaucoup plus que dehor pourtant chez moi dans ma chambre ces la ou je me sent le mieux mes pensez vous que sa vienne de mes yeux ? ou sa serait plus des crise d'angoisse , stress , anxiété ? en ce moment je me stress pour n'importe quoi du genre ( combien temp il me reste a vivre ? ) etc et la ces partie .. je me demande ce que je fou ici comme si tout était irréaliste... ces peux etre bete on dirait que je devien fou mes je me suis renseigné et sa a rien a voir je ne deviens pas fou .. sa serait le stress qui entraine sa ou la spasmophilie pour la sensation d'irréaliste... donc voila je n'est que 17 ans je suis trop jeune pour pensez a la mort , j'ai une copine depuis 1 ans ces le bonheur mes j'ai l'impression de la saoulez par moment quand je lui dit " on sort pas " parce que je suis mal ... je n'arrive plus a sortir par peur de mourrir sur la route en scooter... après ces peux etre le fait que je passe mon CAP a la fin de l'annez ? que je suis vraiment mal partit pour l'avoir ? que j'ai peur de l'avenir ? voila merci de me répondre svp désolé de vous déranger mes ces vraiment plus possible.... j'ai plus gout a la vie.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
26 janv. 2015 à 10:42
Je pense qu'il faut aussi l'avis de ton medecin, ce serait bien
Peut être juste Apres le rdv de l'ophtalmo s'il n'est pss trop loin?
0
adrienvar Messages postés 11 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015
26 janv. 2015 à 10:49
Non non il habite a coter de chez moi le médecin et l'ophtalmo a 15 minute , mes quand je suis allez consulté mon médecin ( un tres bon docteur croit moi ) j'ai oublier de lui parlez de mes yeux.... car pour moi sa n'avez pas trop empiré niveaux point noir etc .. mes la ces de pire en pire je le voit donc il ma dit que j'avait rien juste une petite arythmie au coeur mes il ma dit que cetait rien du tout et puis je regarde souvent mes battement de coeur je tourne dans les 60-70 donc sa va sauf que je stress que je monte a 90 mes ces normale donc je vais allez le revoir pour lui parlez des yeux voila en plus mon traitement fini le 27 (demain) qu'il ma préscrit voila merci bien de ta réponse en attendant d'autre réponse..
0
adrienvar Messages postés 11 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015
26 janv. 2015 à 10:51
Ah et aussi j'ai tout le temp les main moites et je transpire plus que d'habitude pendant mes sorte de "crise "
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
26 janv. 2015 à 11:14
Je pense que tu es aussi très angoissé et stressé er qu'il va falloir que tu apprennes a te détendre
Fais tu assez de sport?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adrienvar Messages postés 11 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015
26 janv. 2015 à 11:30
Alors non je ne fait aucun sport :/
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
26 janv. 2015 à 11:34
C'est la premier conseil à suivre...3 fois par semaine au minimum...Quant à l'hypnose sur internet....c'est vraiment pas très sérieux. A mon avis, tu t'écoutes beaucoup trop aussi!
Consulter un psy quelques séances, ça devrait t'aider aussi et sport, sport, sport....Donnes toi un coup de pied aux F...Et ne restes pas des heures derrière ton écran, car je ne dois pas me tromper beaucoup mais c'est le cas, non?
0
adrienvar Messages postés 11 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015
26 janv. 2015 à 11:46
Alors oui avant que je rencontre ma copine ya 1 ans jetait un gros geek je passez mes journé sur l'ordie sans avoir aucun souci , puis depuis que je suis avec ma copine j'ai laché l'ordi et sa ne me manque pas , je sort avec mes pote on fait des connerie comme tout les jeunes etc mes , par exemple le soir quand je me retrouve seul chez moi avec mes parent mes qui ya pas ma copine que je moccupe pas ba j'ai l'impression de tourner en rond je peux passez 3H sur facebook a actualisé la page en regardant toujour la meme chose et ces surement sa qui doit me faire réfléchir ces quand je suis seul ... pourtant avant j'était le "comique" de la famille le clown en quelque sorte mes la je sais pas pourquoi je perd gout a la vie pourtant tout va bien aucun drame familial ou quoi ... donc comme j'ai dit ces peut etre mon cap que je voit arrivez a grand pas , on parle de sinstaller avec ma copine sa peux y faire aussi , a est aussi ya 1 mois la veille ou j'ai eu mon premier vertige , les parent de ma copine , ma copine se sont pris la tete mes comme du jamais vu elle et parti en courrant de chez elle enfin voila le gros désastre , et moi jetait au milieu d'eux sans savoir quoi faire, et comme par hasard le lendemain soir boom un gros vertige ces du a sa ? sa ma peut etre marqué ?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
26 janv. 2015 à 12:09
Tu as vraiment besoin d'en parler avec un professionnel, cela t'aidera beaucoup tu verras...
0
adrienvar Messages postés 11 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015
26 janv. 2015 à 12:13
d'accord merci mes tu pense pas que sa soit une maladie ou quoi ? enfin grave ? ces plus une dépréssion ? merci
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045 > adrienvar Messages postés 11 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015
26 janv. 2015 à 12:46
Si surement ...pour les yeux il faut bien sur vérifier....Pour le côté angoisse et peut être déprime, il faut t'en occuper maintenant car cela risque de s'aggraver avec le temps...et tu es jeune..
0