Suicide

vie...... Messages postés 8 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 - 26 janv. 2015 à 01:44
 vie... - 30 janv. 2015 à 17:59
bonjour
je suis quelqu'un de désespéré , je n'arrive pas a réussir dans mes études . mes parents et mon frère en souffrent , ils payent des millions chaque année pour que je fasse des heures supplémentairement , je suis seule , j'ai tj été seule , tout le monde m'ignorait ou me sous estimait depuis le jour ou je suis née , je ne me reconner pas non plus , tous les profs disent que je suis le premier cas aussi désespérant qu'ils rencontrent , je ne suis pas spécialement jolie ou intelligente , ma situation familiale et mon enfance ne sont pas un bon souvenir pour moi , je suis jeune et beaucoup d'entre vous se disent probablement c une lycéene qui n'y conner rien a la vie , et pourtant je suis daccord avec vous , je suis perdu , mon avenir est incertain , j'ai des enemis partout , ma famille souffre a cause de moi , la vie ne serait ce qu'1 seconde me tue , la solitude... donc j'ai choisi le monde virtuel qu'est la technologie , j'y suis accro films apres films , series ... j'y plonge et oublie la réalité et a quel point je suis inutile dans cette vie mais l'avenir et les responsabilités s'accumulent , je ne suis plus la petite fille qu'on ignorait mais qui est obligé d'avoir son diplome pour empecher des conséquences douleureuses mais je n'arrive plus a me conecter avec le monde exterieur aujourd'huit j'ai decidé d'ecrire parceque mon pere en a ralbol , il va commencer a utiliser la violence pour que j'etudie , ca ne marche po , j'ai essayé j'oublie tt apres quelques semaines , je cherche un moyen de quitter cette vie , la paix est mon plus grand souhait , pouriez vous me conseiller ? ss'il vous plait , j'en ai vraiment besoin ... une maniere de suicide !

3 réponses

begonie Messages postés 85917 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 9 355
26 janv. 2015 à 05:50
Bonjour.

" je n'arrive plus a me conecter avec le monde exterieur "

Tu n'as pas eu l'occasion de rencontrer un(e) psychologue ou un(e) psychiatre pour t'aider à te situer dans ta vie ?
0
vie...... Messages postés 8 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 6
26 janv. 2015 à 08:03
non pas exactement et leurs méthode seront difficiles , ceci fait longtemps que j'y sis accro , ça va beaucoup me blesser , ma vie redeviendra comme avant !d'un coté je veux changer et d'un autre , je ne veux pas .
0
begonie Messages postés 85917 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 9 355
26 janv. 2015 à 08:32
" d'un coté je veux changer et d'un autre , je ne veux pas "

d'où la nécessite de t'arranger pour prendre contact avec un psy.
Cela t'aidera beaucoup à comprendre ce que tu veux vraiment et ce que tu ne veux pas vraiment.

Il ne faut plus attendre à consulter. Ce sera un bon chemin à passer qui te permettra de sortir de cette dépendance et de te permettre à vivre dans la réalité avec bien moins de souffrances.
0
vie...... Messages postés 8 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 6
26 janv. 2015 à 23:18
mais j'ai demandé a en voir un , ils croient que je fais expres , c la première fois de ma vie que je suis aussi désespéré , un prof aujourd'hui m'a dit '' j'en ai marre de tes fautes inattention pendant les calcul , tu ne te concentre pas , tu as dépassé les limites !'' je ne le fais pas exprés , je vous le jure , mais pour eux je s le fais exprés , je me concentre , je ne pense a rien d'autre que cette matière et je fais quand même des fautes de calculs niveau collège , j'en ai marre , je ne vois plus aucune solution .
0
begonie Messages postés 85917 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 9 355
26 janv. 2015 à 23:25
Suit donc mon conseil et arrange-toi pour rencontrer un psy.

Pour les problèmes avec le prof, demande lui un rendez-vous pour discuter au sujet de tes difficultés et demande lui carrément qu'il t'aide pour ce problème-là en particulier.
0
vie...... Messages postés 8 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 6
26 janv. 2015 à 23:49
mais vous ne comprenez pas , c un prof particulier , il dit que je fais expres , je me suis defendu mais rien , il ne me croiit pas .
0
begonie Messages postés 85917 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 9 355
26 janv. 2015 à 23:55
Demande un entretien durant lequel tu exprimes ce que tu vis, ce qui te pose des problèmes et demande qu'il t'aide pour arriver à mieux apprendre et te mémoriser.
0
Bonsoir

Quel âge as-tu ? Pas vue ton âge ^^

++
0
j'ai 16 ans
0