Ostheosynthese du rachis vertebral

Steflaelae Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 - 22 janv. 2015 à 13:04
Line73000 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 2 févr. 2015 à 02:10
Bonjour a tous, j'ai 37 ans et suite a un accident de moto début octobre 2014 j'ai eu une fracture de la vertèbre t6 avec tassement, j'ai subi une ostheosynthese de la T3 a la T8, après une hospitalisation de 3 semaines mon retour a mon domicile fut compliquer.... C'est la qu'on se rend compte que rien n'était adapter a ma convalescence, lit trop bas, canapé trop profond...j'ai passé plus de 3 semaines alité, depuis ça commence a aller mieux les douleurs se sont fortement diminuer et je ne prend presque plus d'anti-douleur, j'ai commencé ma rééducation il y a 3 semaines, a raison de 3 séances par semaine, et j'essaye d'être hospitalisé en centre de kinésithérapie, car voilà je suis a presque 4 mois de l'opération et j'ai tjrs des difficultés a marche, a rester debout, a me baisser, je suis chef de cuisine et je m'inquiète énormément pour mon avenir professionnel, c'est pour cela que je vous écris aujourd'hui j'aimerais avoir des témoignages de personne aillant subi le même type d'intervention et pouvoir parler avec vous des mois a venir... Retrouve t-on la totalité de sa mobilité après se type d'intervention? Pouvez vous rester debout et en mouvement sans douleurs? Portez des charges lourdes? Quand avez vous pu reprendre votre activité professionnel ? Avez vous eu une incapacite permanente suite a votre accident? Et quel en sont les conséquences?Voici essentiellement les qquestions que je pose actuellement, j'aimerais vraiment en discuter avec des gens aillant eu le même type d'opération afin de pouvoir estomper mes doutes et mes craintes ...merci de votre écoute
A voir également:

1 réponse

Line73000 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015
2 févr. 2015 à 02:10
J'ai le même parvours que toi.. Suite a une chute de moto.. L'opération est pour avril ...
0