Pertes blanches encore et encore...

Vic2907 - 21 janv. 2015 à 18:36
 Utilisateur anonyme - 22 janv. 2015 à 09:22
Bonjour,

Cela fait plus d'un an que j'ai des pertes blanches assez épaisses, inodores et indolores.
J'ai voulu faire un examen pour savoir si je n'avais pas d'infections et rien ! Pas d'infections, pas de problèmes rien du tout.

De plus, pendant mes rapports elles se manifestent et c'est vraiment gênant pour moi et mon compagnon...

Mon gynécologue m'a prescrit GÉLIOFIL, médicament que je ne connaissait pas et dont je suis actuellement en plein traitement.
Quelqu'un peut m'éclairer quant à son efficacité contre les pertes blanches ??
Même si je sais que c'est normal, que cela fait partie de la flore vaginale, cela devient vraiment vraiment gênant.
Help !
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44372 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 10 047
Modifié par joraline le 21/01/2015 à 18:48
Bonjour,

Si tes pertes blanches ne sont pas malodorantes, que tu n'as pas de démangeaisons, de brûlures, d'irritation ....d'une autre couleur que blanche je ne vois pas à quoi sert de te mettre ce gel. Il n'aura pas grande efficacité.

Les pertes blanches sont naturelles et nécessaires (nettoyage du vagin, lubrification etc), tout le monde en a il faut faire avec.


La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
2
Utilisateur anonyme
22 janv. 2015 à 09:22
Bonjour,

Si elles sont vraiment très abondante, il y a peut-être quand même un dysfonctionnement de la flore vaginale (sans infections encore pour le moment).

Tu te laves la vulve ? Avec quoi ?

:)
1