Probleme concentration

Mrsnz - 21 janv. 2015 à 13:33
 Mrsnz - 22 janv. 2015 à 16:04
Bonjour,
Je suis en terminale et j'ai un problème au niveau de ma concentration, je m'explique :
Je sujs normalement fort en marths et la tout ce qui me paraissait simple avant j'y arrive plus. Mes notes baissent et ca me soule vraiment. Je ne sais pas d'ou ca vient mais j'ai remarque que pendant que je revise maintenant j'ai vraiment du mal me concentrer, je me deconcentre vite, enfin je sais pas comment l'exprimer a l'ecris. Avant j'arrivais a rester concentrer 2h non stop sur des revisions et maintenant j'en ai vite marre .. En plus je suis comment dire exciter pendant les revisions et je me deconcentre pour un rien.
Je vous le dis mais je pense que ca a aucun rapport mais j'ai une alimentation correct, je suis en prise de masse donc je mange surtout poulet etc.. Avec feculents et legumes par exemple.
Vous auriez pas des idees ou une solution au problème ?
Merci d'avance

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
21 janv. 2015 à 15:05
Ne passes tu pas trop de temps sur internet et sur des jeux videos?
Fais tu du sport?
0
Si pas mal de temps sur mon telephone
Oui beaucoup de sport (musculation)
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
21 janv. 2015 à 18:20
Commence déjà par diminuer le temos passé sur ton smartphone
0
Ca marche je vais essayer
0