Retard de 2 semaines + symptômes. ??

Résolu
Rhealienaa Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 - Modifié par joraline le 21/01/2015 à 10:42
Rhealienaa Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 - 28 janv. 2015 à 11:56
Alors voilà, j'ai cherché sur pleins de forums pour répondre enfin à mes questions mais aucun n'a exactement ce que je voulais savoir..
Je vous explique;
J'ai arrêté la pilule il y a de ça 2 mois.
Le premier mois: 12 jours de retard .!
Ce mois-ci, j'en suis à 14 jours mais par moments, j'ai des douleurs dans le bas du ventre, exactement comme si j'allais avoir mes *rrr. ..
J'ai les seins qui sont plus "durs", plus "gros" que d'habitude et les tétons super sensibles.

Pouvez vous m'éclairer? ?
Merci ?


*rrr = règles. Corrigé par la modéartion
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Le premier mois: 12 jours de retard .!

par rapport à quoi ?


En fait les saignements post pilule, ne sont pas des règles, mais des saignements du à l'arrêt de la pilule (sous pilule jamais de vraies règles).

Là tu as eu tes premières règles naturelles... Donc J1 du premier cycle...

On attend la fin du cycle, impossible à savoir quand les prochaines vont arriver...

On estime qu'il faut environ 3-6 mois (parfois 1 an) avant que ton corps reprenne ses droits suite à l'arrêt d'une pilule...

Ne pas avoir de règles ne t'empêche pas d'ovuler...

Tant que les règles ne sont pas régulières, fait un test pipi toutes les 3 semaines environ...

Tes symptômes sont les effets secondaires classiques d'un arrêt de pilule.

:)

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
0
Rhealienaa Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015
21 janv. 2015 à 11:00
12 jours de retard par rapport au cycle précédent
Merci pour ta réponse :)
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2015 à 11:05
sauf qu'avant y avait la pilule... donc ça compte pas...

avant la pilule tu avais des cycles réguliers ?
0
Rhealienaa Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 > Utilisateur anonyme
21 janv. 2015 à 11:10
Oui ils étaient réguliers
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2015 à 11:14
Te prends pas trop la tête pour tes règles, ça n'a vraiment pas d'importance...

L'important c'est que tu ovules... Et que tu aies des rapports réguliers de manière à ce que les spermatozoïdes soient toujours en vie dans ton corps au cas où un ovule se pointe (durée de vie des spermatos dans ton corps = 5 jours).

Tu peux faire des courbes de température si tu veux tenter de repérer l'ovulation...

Laisse du temps à ton corps de se réhabituer au naturel sans hormones de synthèse...

:)
0
Rhealienaa Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015
21 janv. 2015 à 11:34
Je ne me prends pas la tête, c'est juste que mon homme voudrait un petit bout et que j'ai quelques symptômes du coup je voudrais savoir si c'est possible qu'à deux mois d'arrêt de pilule c'est possible que je sois enceinte ou pas...
Mais je vais faire un test comme tu as dit pour être fixée :-)
0