Tomber enceinte rapidement

Fermé
lilou - 30 sept. 2008 à 12:48
 izabel93370 - 31 oct. 2008 à 21:32
Bonjour,
j'aimerais savoir si ça peut arriver de tomber enceinte dés l'arrêt de la pilule je veux dire par la le même mois que l'arrêt de la pilule

2 réponses

salut lilou,

je te conseillerai d'attendre. car la pilule est composée d'éléments chimiques... et même si tu l'arrêtes ces éléments chimiques restent dans ton sang plusieurs moi après. c'est toujours bon d'attendre. oui c'est possible de tomber enceinte le même moi s de l'arret de la pilule . j'ai arrete la pilule le 15 mai et je suis tombée enceinte le 2 juin soit 2 semaines apres. malheureusement pour moi, j'en suis à 4 mois et mon bébé n'a pas survécu à cause du risque de DFTN. avec le temps, je regrette de ne pas avoir assez attendu apres l'arret de ma pilule. est-ce que cela peut avoir un lien avec le décès de mon bébé (l'autopsie le dira). Attends un peu!!!!
angil
2
slt angil,excuse moi pour cette question indiscrete, mais c koi dftn?
0
izabel93370
31 oct. 2008 à 21:32
bonjour je mapel izabel é je voudrais tomber enceinte pendant 2 an g areter ma pillule mé je ne sui tjr pa tomber enceinte
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 12:57
bonjour

tout depends des femmes, sa peut etre dans le mois qui suit comme dans l'annee, il y a pas de delais apres l'arret, chaque personne est differentes, faut laisser faire la nature. car il y a pas de solution rapide
-1