Première fois

lucie-22 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015 - 18 janv. 2015 à 20:40
lucie-22 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015 - 18 janv. 2015 à 22:13
Bonjour,
je sais qu'il y a déjà eu beaucoup de forums à ce sujet mais j'ai besoin d'aide!
J'ai 15 ans, je suis en couple depuis bientôt deux mois avec mon copain qui est très amoureux de moi. Il m'a dit qu'il avait envie de le faire avec moi sachant que lui l'a déjà fait avec plein de filles et moi je suis encore vierge. J'appréhende car j'ai déjà fait les préliminaires avec mon ex mais il n'y avait pas eu pénétration car "ça ne rentrait pas". J'ai peur que ça ne veuille pas rentrer non plus. J'ai entendu parler que certaines femmes avaient très mal pour leur première fois... Je suis complexée par ma petite poitrine, je ne lui en ai pas parler car j'ose pas.. Il m'a demandé de lui envoyer une photo sexy mais je n'ose pas car je complexe justement.
Je voulais également savoir comment faut-il s'épiler pour sa première fois? intégralement?

Merci de vos réponses, bonne soirée

Lucie

2 réponses

Bonjour

J'ai 15 ans, je suis en couple depuis bientôt deux mois avec mon copain qui est très amoureux de moi. Il m'a dit qu'il avait envie de le faire avec moi sachant que lui l'a déjà fait avec plein de filles et moi je suis encore vierge.


Il a quel âge ton copain ?

Il a surtout envie de te dépuceler .... 2 mois c'est trop tôt.

++
1
lucie-22 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015
18 janv. 2015 à 22:13
16 ans
0
bonjour
beaucoup trop tôt
une photo sexy?? puis quoi encore.. et si tu refuses il te menacera de la coller surfacebook...???

s'épiler ?? pourquoi faire ?

tu n'y connais rien et visiblement tu n'en as aucune envie

STOP
0