Seins gonfles depuis 2 semains

tilapinou - 30 sept. 2008 à 05:43
sabrina_92 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 - 10 mars 2009 à 10:16
Bonjour, j'ai les seins gonflés depuis deux semaines avec des douleur dans le bas ventre j'ai fait un test pipi qui c'est révélé négatif la dates de mes regles approche j'avoue que je flippe je pleure c affreux
on essaie d'avoi bb depuis 9 mois croyez vous que j-ai des chance d'etre enceinte ou ce n'est encore qu'une fausse alerte
A voir également:

3 réponses

Seins gonfles, douleurs bas ventre, generalement se sont des symptomes de femmes en enceinte. L attente est longue parfois trop longues, Tu na pas a flipper, j espere ke tu es enceinte. Dis toi bien que OUI tu as des chanses d etre enceinte.

Je te souhaite un beau +++++++ avec un ange dans ton bidou

Ne pleure pas, ne flippe pas. Tu vas l avoir ton bout de chou

Bisous Courage et tiens ns au courant
0
salut!
alors premierement les test de grossesse ne sont pas fiables a 100%,fais une prise de sang et tu seras fixé n'attends pour rien dans la crainte de ne pas etre enceinte...de plus si tu fais une fixation dessus cela diminue tes chances d'etre enceinte.calcule ta période d'ovulation entre le 10 et 14 eme jours depuis le 1er jour de tes regles et tout se passera bien!!!
bon courage et ne flippe pas!
0
sabrina_92 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009
10 mars 2009 à 10:16
bonjour a les filles voila moi sa fai 7 mois kon essai de faire un bébé comme j'ai déja une fille de 7 ans je comprand pa prk je tambe pa ensinte et la j'ai un retard de 2 jours j'ai fa un téste de grossesse mais négative
0