Ma copine est distante...

Moimeme19 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015 - 18 janv. 2015 à 01:09
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 18 janv. 2015 à 10:28
Bonsoir ! Alors voilà, ça fait bientôt 7 mois que je suis avec ma copine, nous avons tous les deux 19 ans, on se vois tous les week end environ (des fois un week end sur 2)...
Bref donc mon soucis c'est qu'au début de notre relation tout ce passais bien,on s'embrassais H24 et tout et tout et cela a peu a peu disparu...( ce qui est normal au bout d'un moment) mais le problème c'est que depuis un certain temps j'ai l'impression que ma copine est anormalement distante envers moi...(petit exemple)...On regardais un film a la télé et durant le film (qu'elle avais déjà vu et revu) moi je voulais m'approcher d'elle pour la prendre dans mes bras et lui faire des calins...mais là elle me "repousse" est me dit qu'elle n'aime pas qu'on la "colle" à ce moment j'ai pas du tout compris son délire, j'étais assez blaissé de sa réaction assez inatendue... De plus quand elle me parle on dirais qu'elle cose a un bon a rien, elle me dit "ta geule", "bien fait pour toi" quand j'me fait mal, "mais toi c'est pas pareil t'es un boulet"...moi je ne dit rien je fait comme si de rien était mais j'en souffre assez surtout quand j'y repense...malgré tout je reste souriant, réspectieux envers elle, attentionné, mais rien est bien pour elle...tout le temps des reproches, on dirais qu'elle ne retient que mes defauts...alors qu'avant elle me disais que j'étais un mec bien...franchement je me pose plein de questions...et du coup j'aimerais savoir se que vous en pensez car je ne vais pas tenir longtemps...c'est impossible...mes potes disent que je suis un soumis et une victime lol...bref en gros je ne sais pas comment réagir face à ses remarque assez blaissantes...et qu'est ce que je doit en tirer de ce comportement étrange

2 réponses

Bonjour

Faudrait peut-être stopper les frais avec ta copine, non ?

je ne sais pas comment réagir face à ses remarque assez blaissantes.
Lui dire "byby" ^^

++
0
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 215
18 janv. 2015 à 10:28
on dirais qu'elle cose a un bon a rien, elle me dit "ta geule", "bien fait pour toi" quand j'me fait mal, "mais toi c'est pas pareil t'es un boulet"..

Toute relation suppose le respect mutuel.

Là manifestement il n'y est pas (c'est le moins que l'on puisse dire). On est plus tôt dans l'insulte et la malveilance.

Inutile d'insister. A ta place je casserais cette relation qui ne peut mener nulle part, après cependant lui avoir mis fermement les points sur le I
0