Mon pere

Powoow Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015 - 17 janv. 2015 à 23:32
elbassem155 Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 - 19 janv. 2015 à 01:58
Bonsoir,
Voilà je ne sais plus quoi faire. J'explique. Depuis quelques années maintenant je n'ai plus la même relation pere/fille que javais avant. Je n'arrive meme plus a avoir une discussion correcte avec lui sans que ca parte en crise et que je ne lui adresse plus la parole. Tout cela pour des bêtises. Il est têtu et ne veut rien entendre. Il y a quelques jours jai voulu parler de mon chien ( gros sujet qui fâche pour lui ) et il ne m'a même pas laissé finir ce que javais a dire et a tourné la chose pour dire que c'est moi qui cherche a tout gâcher. Je ne lui ai donc plus adressé la parole car il est impossible de lui parler. Je fais d'énormes efforts mais il n'y a rien en retour. Mais lorsqu'il voit que je m'énerve vraiment alors il revient vers moi, seulement la je ne me suis pas laissé faire et j'ai fais comme lui. Mais maintenant je culpabilise car je trouve que je suis peut etre trop méchante. Quand pensez-vous ?
Merci de vos réponses.

1 réponse

elbassem155 Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015
19 janv. 2015 à 01:58
Quoi qu'il arrive, tu dois toujours penser à ton père à ses sacrifices, rappelle bien qu'il fais ça pas pour te rendre triste ms pour 1 raison, il craint sur toi, et tu peux vérifier ça, eb rappelant bien son état la dernière fois où t'étais malade,
Bref, comme ces problème est du à cause la différence entre les générations
J'ai dis ça car je vois que ce cas n'est qu'une projection de mon oncle avec ses fils, tout le temps plaignent (mon per est tutu et avare...) et quand je parle à lui je trouve l'inverse
La vrai cause de ça c'est qu il voit que tu fais des choses qui aime pas où en réalité (dans notre generation sont ordinairs, (80% c'est la cause de problème)
Je sais pas c'est ça peut t'aider et je sais pas est ce le même cas ou non
Cordialement
0