ENCEINTE ?

Fermé
Mzn58 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 - Modifié par Mzn58 le 13/01/2015 à 23:53
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2015 à 10:35
Bonjour,

Je tiens à préciser que je n'ai jamais était réglé ( jusqu'a maintenant je n'avais pas de contraception ) j'ai donc commencer la pilule aujourd'hui avec la méthode '' quick start , et depuis j'ai mal aux ovaires ... enfin bref, le 21 décembre j'ai eu une relation a risque mais j'avais fait un test le 30 décembre qui était négatif et le 5 janvier aussi négatif, j'ai aucun symptome de grossesse mise à part cette petite ligne très très pale sur le ventre ( je ne sais pas si je les toujours eu , je n'y avais jamais préter attentin ), suis-je enceinte ou seulement une grossesse nerveuse? car je suis une grande stresser ou un dereglement hormonal? je ne veux absolument pas être enceinte..

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2015 à 10:35
Bonjour,

Merci de rester sur ton premier post... ça fait plaisir... Je t'ai répondu à TOUTES les questions dans ces derniers jours... et tu refais le même message...

:)
0