Retard de règles apparues marron sous pilule, grossesse?

2nlev Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 - 13 janv. 2015 à 20:07
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2015 à 10:51
Bonjour,
Je suis sous pilule Jasmille depuis un an et mes saig'ements ont toujours été reguliers (le matin suivant le jour d'arrêt). En novembre je n'ai pas été tres sérieuse avec la prise de ma pilule (retard de quelques heures) et j'ai eut un retard de 3 jours sur mes saignements, comme j'avais des nausées et que j'étais un peu enflée + douleur au seins, j'ai fait des tests de grossesse et ils sont revenus négatifs. En décembre j'ai prit a heure fixe ma pilule et j'ai tot de meme eut un retard de 2 jours, et des nausees pendant presque tout le mois. Je viens d'avoir encore une fois un retard de 3 jours sur mes saignements. Cette fois ci ce sont des pertes marrons peu abondantes et j'ai lu que ça pouvait être un signe de grossesse. De plus j'ai une grosse douleur au bas du ventre sur côté gauche. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait et m'eclairer sur le sujet car j'ai vraiment peur d'être enceinte. J'ai fait des tests tous les mois mais je sais que ce n'est pas tres indicatif..
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 janv. 2015 à 10:51
Bonjour,

Donc aucun échecs de prise, c'est à dire:

- oublis de plus de 12H ?
- prise d'autres médicaments en même temps, y compris charbon, millepertuis ou smecta ?
- pas été malade dans les 4h suivant une prise ?

Tu as lu la notice ?

:)
0