Eclaircir grain de beauté sans dangerosité

lénéa - 13 janv. 2015 à 18:55
 lénéa - 16 janv. 2015 à 19:40
Bonsoir,

J'ai un complexe depuis l'age de 8/9 ans qui est que j'ai un grain de beauté en plein milieu du front, il est lisse et je m'étais renseignée quelques années plus tard pour savoir si je pouvais me le faire retirer. Ma dermato m'avait dit que ce serait d'autant plus voyant car il est lisse et sur le front. Je me suis donc résignée à cette idée en le maquillant tous les jours et en placant une mèche pour le recouvrir.

Seulement, j'en ai marre de cette contrainte quotidienne, de controler ce complexe et j'aimerais savoir s'il y a des crèmes éclaircissantes ( je ne connais pas les termes exactes) qui pourrait l'atténuer voire le rendre invisible et en laissant la peau lisse comme je l'ai aujourd'hui.
Je n'ose pas me renseigner auprès d'un pharmacien ou d'un médecin pour cela mais j'aimerais que ce ne soit pas dangereux pour ma santé, pour mon cerveau (car c'est sur mon front et je pense aux maladies neurologiques etc..)

Connaissez vous une crème pour le faire disparaitre et atténuer les pigments sans être dangereux et que je puisse trouver en pharmacie ( je ne veux pas commander sur le net) ?

Je vous remercie d'avance
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 031
13 janv. 2015 à 18:59
Il n'existe rien de serieux
0
Même pour atténuer l'intensité ? j'avais entendu parler du laser serait ce possible dans mon cas?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 031
16 janv. 2015 à 18:04
C'est une crème que tu souhaitais?
Voir un dermato qui te reposera peut être de l'enlever
0
lénéa > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024
16 janv. 2015 à 19:40
Creme ou autres procédés
Le laser nexistait pas lorsque javais demande a ma dermato si je pouvais le retirer. Je vais peut etre penser a prendre un nouveau rdv pr savoir si cest possible desormais
0