Mal aux genoux

amytsoa Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 - 13 janv. 2015 à 15:09
 rds - 18 janv. 2015 à 02:20
je voudrais dire bonjour à tous les membres.J'ai pris beaucoup de médicaments .Mon problème ,c'est le goûte .Je voudrais vous demander conseils ,car j'ai en ce moment mal aux genoux surtout en montant les escaliers.Mon médecin m'a prescrit le colchicine si jamais la crise se présente .Il m'a donné de "dolarène" après cette crise.Mais le mal aux genoux persiste. Alors ,si vous avez des instructions à me donner , je serai très ravi . Je remercie ,dès maintenant, à ce que vous pourriez me communiquer.
A voir également:

2 réponses

bonjour, il serait intéressant de savoir dans quelle tranche d'âge vous êtes, et aussi si vous avez du surpoids ou non.

Pour la goutte, il faut faire attention à ce qu'on mange. Le médecin ne vous l'a pas indiqué ?? c'est très efficace si on contrôle son alimentation.

Sinon, selon l'âge que vous avez, il pourrait y avoir de l'arthrose aussi, mais à vérifier.

Voilà un lien qui vous indique quels aliments éviter, c'est la première chose à faire pour éviter les crises :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2519854-goutte-maladie-alimentation-regime/
0
merci pour votre intérêt à mon cas. Effectivement, j'ai un problème de surpoids que je suis en train de modérer, je fais attention à mon alimentation en mangeant beaucoup plus de fruits et légumes. Mes dernières analyses médicales révèlent que le taux en acides uriques n'est plus aussi alarmant. enfin, je suis dans la cinquantaine. que me conseillez vous?
0
bonjour, Attendez un peu les résultats de votre modification de l'alimentation, et n'oubliez pas de boire un litre et demi d'eau plate.

Si ça ne fait que deux jours que vous avez commencé de changer, il faut attendre un peu.

Parlez-en à votre médecin.
0