J'ai 13.50 preseque 14 ans et j'ai pas mes regles

lydia lydi - 12 janv. 2015 à 11:17
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 24 janv. 2015 à 21:15
Bonjour, j'ai 13.5 et j'ai pas mes regles j'ai des pertes blonches depuis 6 mois et j'ai les pertes marron aidez svp merci d'avonce et bonne jeurné merci
A voir également:

2 réponses

BONJOUR,
T'inquiete pas c'est normal moi g u mes règles a 17 ans .
Bonne journee
0
merci mais j'ai ni pas des potrines ni les regles!!! je pense que 14 ans c'est tops tard ma coupine a u ses regles 11 ans !!!!! et en plus tu peux me exliquer sur les pertes marron svp
0
lydia lydi > lydia lydi
12 janv. 2015 à 12:06
les filles vous pouvez me expliquai c'est quoi les perte marron svp!!!!!'
0
coucou les filles svp vous pouvez me expliquer c quoi les pertes marron parceque le vendredi j'ai u les pertes marron a la nui mais le lon demain j'ai rien ni les pertes marron ni blonche ni les regles bon j'ai jamais u le regles j'ai pas des reglrs j'ai lui a dis a ma mére et elle ma dis que aprés 2 ou 3 mois tu aurai tes regles c vrai ??!!! aider moi svp j'ai peure helpe me girles pleas
0
bonjour
oui c'est tout à fait possible, et c'est normal ne t'inquiète pas
prends toujours uen serviette avec toi, car tu ne sais pas quand elles vont arriver, et tu peux avoir encore ces petites pertes gênants
destresse
0
Enola. Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015
24 janv. 2015 à 14:26
Les filles ne vous stresser pas les regles sont des chose par lequelle tous le monde passe mais pas au même age on peut les avoirs tard ou moin tard j'ai souvent etais presser de les avoir "pour me sentir grande" Bien maintenant sa m'embette bien xD Mais bon si vous etes stresser ou des truc vous tracasse parler avec votre maman elle pourra toujours comprendre elle est passer par la elle aussi après tous ;)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
24 janv. 2015 à 21:15
Bonjour

Les pertes marrons sont les premières règles.
0