Risque de grossesse ?

Résolu
leounedu44 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 12 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 - 12 janv. 2015 à 08:20
leounedu44 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 12 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 - 12 janv. 2015 à 17:53
Bonjour ,
Je suis au 5 ème jours de mes règles, j'ai eu un rapport non protéger le 4 eme jours de mes règles , il y aurai une possibilité que je tombe enceinte ?
Merci de vos réponses .
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 janv. 2015 à 10:10
Bonjour,

Si pas de contraception oui bien sûr.

Tu as une contraception ? Ou vous êtes en essai bb ?

:)
0
leounedu44 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 12 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015
12 janv. 2015 à 12:44
Le préservatif à craquer (je ne sais pô comment dire autrement ^^')
Nous utilisons juste le préservatif , je ne prends pô la pilule :/
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2015 à 14:04
Donc risques de grossesse...

Prend la pilule du lendemain en urgence !

Et il faudra faire une prise de sang dans 3 semaines MEME SI tu as des saignements entre temps. Après la pdl, on peut avoir nos "règles" et être enceinte quand même.

Vous aviez fait les tests IST ?

:)
0
leounedu44 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 12 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 > Utilisateur anonyme
12 janv. 2015 à 14:10
Même l'or des règles , il est possible de tomber enceinte ?!
Comment sa se passe la prise de sang ? , une autorisation parentales est obligé ?
Combien sa coûte ? Et les résultats ?

Je n'ai fais aucun test pour ma part ,

Je sais qu'il faut attendre mais dans combien de temps un test de grossesse peut il se faire ?
(Je suis tellement paniqué)
0
Ben l'ovulation peut débarquer n'importe quand, même pendant les règles, même 2x dans un cycle... Les spermatozoïdes ont une durée de vie de 5 jours environ dans ton corps... Il suffit d'ovuler dans les 5 jours qui suivent un rapport.... pour que le rapport soit à risques...

Prise de sang:

- soit par le planning familial, anonyme et gratuit

- soit par le généraliste (ordonnance) et remboursé

- soit directement au labo, mais faut compter environ 20€

pour les tests IST à faire pour tous les deux en passant par le planning familial ou un CDAG, par prise de sang... SAUF pour les chlamydiae où c'est par jet d'urine POUR LUI et par prélèvement vaginal pour TOI...

Pour les délais de la pds (les tests pipi sont peu fiables), relire message plus haut.

:)
0
leounedu44 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 12 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015
12 janv. 2015 à 14:40
J'ovule jeudi normalement si je ne me suis pas tromper

Merci pour les renseignements :)
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2015 à 14:42
l'ovulation est totalement incalculable...
0