Stérilet jaydess

Résolu/Fermé
Malou - 11 janv. 2015 à 15:18
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2015 à 09:32
Bonjour,
J'ai poser le stérilet jaydess le 31 décembre car j'oublier tout le tps ma pilule, toujours des petites douleurs au bas ventre mais sinon ça va.. Je voulais savoir cb de tps après vous avez eu vos règles ?
Avez vous des douleurs au niveau de la poitrine avant de les voir ?
Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 janv. 2015 à 09:50
Bonjour,

Tu bien posé le jaydess le lendemain ou le jour même du dernier comprimé de ta pilule ?

Tu as lu la notice ?

Jaydess supprime les règles chez 40% des utilisatrices...

Le temps d'adaptation est d'environ 3 à 6 mois, les effets secondaires (liste dans la notice) sont courants et normaux durant cette période.

:)
0
Malou-doudou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2015
13 janv. 2015 à 15:56
Non j'ai arrête ma pilule le 5 novembre et le gygy m'as poser le stérilet le 31 décembre.
Merci pour ta réponse,j'espère toujours avoir mes règle, je savais pas que ça les couper a certaine femmes.
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2015 à 17:17
Ben tu ovules pas, donc tu auras plus de vraies règles...

Tu risques juste d'avoir des saignements (effet secondaires)...

Soit tu as de la chance et ils viennent une fois de temps en temps... Soit tu saignes en quasi continu... A voir sur le long terme comment ton corps réagit...

ATTENTION tu es pas protégée de suite. Préservatif obligatoire les 7 premiers jours sinon risques de grossesse
0