Haut-le-coeur, vomissements:'(

mariasos - 11 janv. 2015 à 13:19
 ^^Mârïe^^ - 11 janv. 2015 à 13:21
Bonjour,

Voila je viens sur ce forum car depuis 2-3 jours, condamnée à rester au lit... j'ai vomi une première fois, mais tjrs l'envie désagréable de vomir une seconde fois, l'impression de pas tt avoir vomi, comme si il m'en restait encore!avez vous déjà eu ce même problème?si oui, pouvez m'en faire partager les bons resultats? Ce matin, tjrs des maux de coeur horribles ainsi que de forts tournis comme d'habitude, très faible car rien mangée depuis presque deux jours et puis sachant tristement que tout ce que je vais avaler va finir rejeter, jai donc bu juste une tisane et brioche, suivis ensuite de maux de ventre qui m'ont conduits à une..diarrhée interminable :-(, avec quoi j'ai bien souffert.Je n'en peux plus aidez moi.. + des frissons etc.

Je sais que je dois avoir la gastro mais avez vous des medocs à me conseiller, efficaces à ma guérison si déjà passé(e)s par là? J'ai déjà pris deux comprimés tel du doliprane. également pris une pastille strepsil© car je voudrais que le vomi que je n'ai pas rejeté, ce qui me gêne considérablement, puisse se digérer une seconde fois. Est ce possible? Merci de toutes vos indications et de l'attention que vous y aurez portez.

Attendant vos reponses avec impatience, car je ss très mal en point.:-(
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Voir le médecin.

Aucune traitement sur le forum.


 Je suis Charlie
0