Difficulté respiratoire

FameFragrance Messages postés 513 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2021 - 11 janv. 2015 à 00:39
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 11 janv. 2015 à 01:34
Bonsoir,

voilà depuis plusieurs semaines j'ai des difficultés à respirer. J'ai constamment le sentiment d'une gêne à la poitrine vers le coeur. Je suis tout le temps obligé de reprendre ma respiration ce qui est vraiment très très chiant.

J'ai aussi remarqué que lorsque je m'allonge sur le côté droit et que je tousse, une toux très sèche et qui s'entend bien se déclare.. je me suis dit que ça pourrait être lié.

Je trouve cela vraiment bizarre, je suis asthmatique mais n'ai fait aucune crise depuis 2009. J'ai été voir mon médecin qui n'a rien trouvé, j'ai fait une radio des poumons et il n'y a pas d'anomalie. C'est une sensation que je n'ai jamais eu car je reprends toujours ma respiration comme si j'étais anxieux.. alors que je ne le suis absolument pas..

Si quelqu'un peut m'aider..

Merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 046
11 janv. 2015 à 01:34
Même si tu ne siffles pas, cela peut être de l'asthme mais difficile de t'en dire davantage sur un forum
0