Prise de piules après les règles

claronette Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 - 9 janv. 2015 à 00:54
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2015 à 09:41
Bonjour, à TOUTES et à tous,

Alors j'aurais besoin d'aide je vous prie,

Je devais partir en vacances rejoindre mon fiancé et mais je n'ai pas pu recevoir mon médecin avant le début de mes règles pour pouvoir aller prendre mes pillules. Je n'ai pu la voir qu'a la fin de mes règles, je ne l'ai vu que 2 jours après mes règles. Je suis ensuite partie 2 semaines en vacances voir mon copain et je n'ai donc commencé mes pillules qu'après mes règles plus précisément 4, 5 jours et j'ai eut des rapports protégés avec lui durant les 7 premiers jours mais au 8ème nous ne nous sommes plus protégé

J'aimerais savoir si je risque d'etre enceinte ou pas, car je suis vraiment frustrée et je ne verrais mon médecin que dans 1 semaine

je remercie d'avance ceux qui me répondront
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 janv. 2015 à 11:54
Bonjour,

On parle bien de la toute première prise de pilule (de ta vie), pas d'une prise après une pause ?...

Tu as vérifié dans ta notice à partir de quand tu étais protégée ?

:)
0
claronette Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015
10 janv. 2015 à 15:47
oui ma première prise de pilule mais après une pause
et sur la notice il est marqué que l'on est protégé au bout de 7 jours
mais j'hésite toujours je suis totalement frustrée :(
0
claronette Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015
10 janv. 2015 à 16:24
Et je ne sais pas si les pilules ont fonctionné ou pas :(
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2015 à 09:41
Si la notice dit 7 jours, c'est que tu es protégée à partir du 8e jour, pas de soucis pour ça, tu peux faire "confiance" à ta notice... La notice a toujours raisons...

Mais y a un truc qui m'échappe... Tu as bien pris une plaquette ENTIERE puis fait la pause de max 7 jours et ensuite repris une nouvelle plaquette ?

:)
0