Je voudrais maigrir

dinedine555 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 - Modifié par dinedine555 le 7/01/2015 à 22:29
dinedine555 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 - 10 janv. 2015 à 23:37
Bonjour,

Je suis une fille de 16 ans et je fais 1m64 pour 76 kilos et j aimerais maigrir et perdre mes poignet d amour.
J aime beaucoup le sport je fais du roller en club 2h par semaine et une fois sur deux 4 h par semaine.
Et je ne veux pas faire de regime car je sais que je pourrais pas.
J aimerais avoir des renseignements pour maigrir
Et aussi est ce que le gainage c bien car j en fais tous les soirs 3 serie de 30 secondes

Bonne soirée
A voir également:

2 réponses

bonjour, Le surpoids est la conséquence d'un apport calorique nettement plus important que les besoins du corps, ce qui fait que l'organisme stocke sous forme de graisse.

Donc une perte de poids passe obligatoirement par un changement d'habitudes et une nourriture équilibrée en éliminant les sucreries, les pâtisseries, les frites les charcuteries grasses, les boissons sucrées.

Le sport est une aide en ce sens qu'on dépense un peu plus de calories qu'en restant sédentaire, mais ça ne permet pas de manger sans limite.

N'as tu jamais été à la cafétaria ?? avec le repas sur une assiette, et avec un dessert autre que pâtisserie et sans frites ni boissons sucrées ?? Est-ce que tu avais faim à la sortie ??

Il faut prendre des portions raisonables, ne pas se resservir simplement parce que c'est bon. la deuxième fois qu'on se sert, on va le stocker sur le corps et il faudra le traîner toute la journée.

On s'habitue à manger plus raisonnablement, et ça diminue légèrement le volume de l'estomac ce qui aide.

quelques conseils : manger LENTEMENT, en mâchant longuement et en savourant chaque bouchée, poser la fourchette à chaque bouchée, ça aide. La satiété arrive au bout de 20 mn d'où l'intérêt de manger lentement.

IL faut boire environ UN LITRE ET DEMI D'EAU sur la journée (c'est indispensable, mais en plus ça coupe la faim). Si on a envie de grignoter, prendre un ou deux verres d'eau, ou une pomme ou un ou deux kiwis (pomme et kiwis sont des fruits particulièrement intéressants lorsqu'on veut maigrir.

Il faudra aller voir un bon nutritionniste si tu veux y arriver, mais déjà tu peux commencer à réfléchir et à voir qu'on n'a rien sans rien. Moi aussi je croyais que c'était impossible de manger moins, mais un jour, j'ai compris.
0
dinedine555 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015
10 janv. 2015 à 23:37
D accord merci

Depuis un certain bout de temps je bois beaucoup d eau
0