Femme fontaine ou anormalité ?

Elisibella Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 - 7 janv. 2015 à 20:00
janvier77 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 - 21 janv. 2015 à 16:03
Bonjour,

Hier, je suis allée dans un autre forum où un médecin répond à toutes vos questions mais il m'a demandé si j'étais une femme fontaine au lieu de m'aider....
J'ai 18 ans et je ne sais pas du tout si j'en suis une.

Pour vous expliquer : Lorsque je sens que j'ai un orgasme, j'ai très envie d'aller aux toilettes et ça me bloque parce que c'est une sensation très désagréable. Mais dans des forums j'ai lu que c'est le signe qu'on est une femme fontaine, qu'il faut se laisser aller alors il y a quelques jours je ne me suis pas retenue et au moment de l'orgasme j'ai uriné (ça a l'odeur et la couleur) !
C'était horrible !!! J'ai vraiment eu l'impression d'être aux toilettes, ça m'a coupé tout désir et pire que ça : je n'ai pas du tout pris de plaisir !!! >_<

Tout le monde dit qu'un orgasme c'est incroyable, merveilleux et le tout premier que je viens d'avoir était affreux, voir dégoûtant !!!

Est-ce réellement un orgasme de femme fontaine ?
Est-ce que les orgasme ne sont pas aussi bien qu'on nous le fait croire ?
OU est-ce que c'est moi qui a vraiment un problème ? :'(
A voir également:

1 réponse

janvier77 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015
21 janv. 2015 à 16:03
Comment cela c est passé ?
Était tu avec ton compagnon , le plaisir est différent pour chaque personne alors ne te bloque pas sur cêtre première expérience .je te conseil de recommencer dans l intimité dans ta baignoire si tu as des retissances .il n'y a pas de honte de jouir différemment au contraire c est formidable.
0