Il ne veut pas d'enfants

elyssa_ Messages postés 14 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 - 7 janv. 2015 à 11:37
elyssa_ Messages postés 14 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 - 7 janv. 2015 à 15:19
Bonjours a toutes, depuis longtemps j'hésite a poser mes inquiétudes, mais j'ai enfin décidée de me lancer. Je viens d'avoir 28 ans et mon conjoint 29. j'ai un enfant qui va avoir 9 ans. et je voudrais des avis concernant mon conjoint , qui ne souhaite absolument pas avoir un autre enfant, depuis des années que je lui en parle. il me dit toujours plus tard, plus tard, mais lorsque arrive ce " plus tard" il repousse encore. et l'été dernier j'apprend en allant faire une prise de sang que je suis enceinte d'un peu plus d'un mois, enceinte au bout de plusieurs années enfin j'étaie heureuse jusqu'au moment de lui annoncer, et la surprise, monsieur est rentré dans une colère folle et ma forcer a enlever cet enfant. j'en conclut donc aujourd'hui qu'il na aucune pitié finalement et qu'il ne voudra jamais d'enfant. je ne voit pas ma vie sans enfants. mon fils va avoir neuf ans et je trouve que la différence d'age me choque déjà. même mon fils depuis qu'il est petit me dit qu'il veut un petit frere ou un petite soeur. je pense alors que je ne suis pas la seule a souffrir de sa. mon fils doit en souffrir aussi. aujourd'hui je suis toujours avec mon compagnon et je pense fortement a me séparer de lui. je n'arrête pas de reflechir. et je pense qu'il y a beaucoup d'homme qui veulent des enfants et moi je suis juste prete depuis longtemps. et que je ne veut plus perdre mon temps pour etre malheureuse dans quelques années car il ne changera pas d'avis. je voudrais peut être l'avis de personne qui ont vécu se genre de situation pour peut etre m'éclairer. sachant que mon envie de faire un enfants j'irai jusqu'a dire que limite ca m'obsède. voila tout. merci de m'avoir lue et j'attends des réponses vue que je n'en ai parler a personne ce forum m'aidera peut être.
A voir également:

1 réponse

Detto78 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 1
7 janv. 2015 à 12:34
Te sent tu capable de l'élever seul ? Je suis très jeune, mais je te comprend, et je comprend que tu sois perdu. Est-tu toujoours enceinte ou à tu mis fin à ta grossesse ? La réaction de ton homme me ferait dire que tu n'as plus d'avenir avec lui sans que cette histoire ressorte dans votre couple mais le fait est que l'amour n'est pas si évident. Le seul conseil que e puisse te donner, c'est de le forcer à te dire ce qui le dérange dans le fait d'avoir un autre enfant, et aussi, si toi tu te sens capable de te séparer de lui parce qu'il ne veut pas d'enfant; lui se sent il capable de se séparer de toi parce que tu en veux un autre? En plus tu est jeune, c'est vrai que tu es dans le bel age pour avoir un autre enfant, qui plus et si ton petit garçons est déjà grand et autonome et qu'il désire aussi avoir un frère ou une soeur; en tout cas, je pense que tu as raison, s'il ne veut pas construire quelque chose d'aussi beau avec toi (car d'après ce que j'ai compris il n'est pas le père de ton garçon) c'est selon moi qu'il n'y a pas d'avenir à construire entre vous.
J'espère t'avoir aider ne serais-ce qu'un petit peu à réfléchir à cette situation
0
elyssa_ Messages postés 14 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015
7 janv. 2015 à 12:59
Merci Detto78 de ta réponse. Moi aujourd'hui je me sens tout a fait prête a le quitter car j'ai la solide impression qu'il ne changera pas et aussi que mon envie d'avoir d'autre enfant dépasse tout . C'est tres important pour moi . Non non du coup je l'ai enlever je ne suis plus enceinte a mon grand regret. Tu as tout dit, dans ta réponse. Ses réponses évasive au sujet d'avoir un enfant sont des excuse tres bête car j'ai réponse a toutes ses appréhension. c'est simplement qu'il ne veut pas. Je lui ai trouver milles et une excuses au debut, puis maintenant, je me rend bien compte que ces excuses la ne tienne pas la route. Du coup quand je lui ai dit pas plus tard qu'hier soir, que jai décider de le quitter pour de vrai , il me dit en plaisantant, vous allez allez ou ? dit moi que je vous rejoigne ? il ne veut pas se séparer de moi, ou c'est peut etre la peur de se retrouver seul aussi ? je ne sait pas . Non je ne pense pas qu'il m'aime. je crois en y réfléchissant qu'on est certainement arriver au bout de notre histoire .
0
Detto78 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 1 > elyssa_ Messages postés 14 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015
7 janv. 2015 à 14:57
C'est triste mais c'est un nouveau départ, un très beau qui plus est car tu à l'objectif d'avoir un autre enfant . Peut être que la peur de te perdre dépassera sa peur d'avoir un enfant mais reste encore qu'il soit un bon père engagé...
Bonne chance en tous cas pour la suite et je vous espère à toi et à ton fils, un homme fertile !
0
elyssa_ Messages postés 14 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015
7 janv. 2015 à 15:19
oui en plus il ferait un super papa. mais bon tant pis... pour moi.. et tant pis pour lui ! je n'en avais pas envie mais tu ma fait rire en me souhaitant un homme fertile! merci beaucoup pour tes message. c'est très sympa de m'avoir repondu.
0