Grossesse

Résolu
bonba - 6 janv. 2015 à 22:47
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2015 à 09:35
Bonjour, cela fait maintenant 1 année que je prends ma pilule alesana et pour la première fois j'ai oublié de la prendre ma première pilule de plaquettes, j'ai l'habitude de la prendre à 00h mais je l'ai prise à 9 h et j'ai eu des rapports non protéger la vieille de mon oublie et aussi 2 jours après. Mais j'ai lu ma notice et elle me dit après un n'oublie prendre le comprimé oublié et le reste à la date habituel. J'ai appelé mon pharmacien et je lui ai expliqué mais il m'a dit qu'il n'y a aucun risque si je l'ai pris 9 h après. Et franchement je suis tellement stressé que j'ai fait un test de grossesse 2 semaines après mais il m'a affiché négatif, cela fait 2 jours que j'ai mal au sein et j'ai des contraction au bas ventre et j'ai le corps très chaud mais je me demande si s'est des signes de début de grossesse ou si s'est juste normal que j'ai mal au ventre à 4 jours avant ma pause et quand es ce que le test de grossesse est valable après un oubli? Svp j'ai besoin de réponse le plus vite car j'ai très mal au ventre et je n'arrive pas à dormir.
Merci

3 réponses

Rom55 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015 23
6 janv. 2015 à 23:16
Tout d'abord si c'est le seule oubli et que tu as respecter tout le reste, tu n'est probablement pas enceinte. Ces symptômes peut-être du au stress, tu as tellement peur de l'être que tu émet ces symptômes toute seule je pense. Pas de panique si en plus ton pharmacien te dis que c'est ok ne stress pas y a pas de risque. De plus ton retard n'excède pas 12h. Dors tranquille, il est possible que ça provienne peut de temps avant ta pause, ça arrive souvent.
0
Merci énormément je pense que je dormirai mieux avec une telle réponse!
0
Rom55 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015 23 > bonba
7 janv. 2015 à 00:19
De rien!
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2015 à 09:14
Bonjour,

Tu as bien une pilule qui tolère 12H de retard ? Parce que certaine ne tolère que 3H...

Tu as lu la notice ?

:)
0
Bonjour
oui elle tolére 12 h de retard!
Mais je me demandais quant es ce qu'un test de grossesse est valable après l'oubli. Car j'ai fait un test 2 semaines après et il m'a afficher négatif.
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2015 à 09:52
Minimum 3 semaines après date du rapport...

Mais tu n'as pas fait d'oubli... donc tu n'as pas pris de risques...

:)
0
bonba > Utilisateur anonyme
8 janv. 2015 à 23:34
Oui mais es ce que c'est normal que j'ai mal au sein et mon bas ventre me fait mal comme des douleurs de règle?
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2015 à 11:51
Ce sont des effets secondaires classiques des contraceptions hormonales... cf. voir notice.

et le stress n'arrange rien...
0
bonba > Utilisateur anonyme
9 janv. 2015 à 18:28
Bonjour je suis à ma troisième semaine et j'ai fait un test se matin et il m'a afficher négatif merci pour vos réponses!
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2015 à 09:35
de rien :)
0